Scène #1 : Rencontre avec Onir
Alors que Livius, Thor et Loki sont face à Onir, la crédibilité de la scène disparaît car un caméraman vient d'éternuer.
Danielle (Livius) se retient de rigoler et Tom (Loki) se racle la gorge.
Chris Hemsworth (Thor) : Les gars, si vous essayez de rire...
Henry (Onir) sourit à Danielle puis les deux acteurs se mettent à rigoler, entraînant un fou rire général.
Scène #2 : Combat de Loki VS Onir
Nous nous retrouvons ici dans une des scènes proche de la bataille finale. Loki se bat contre Onir et par inadvertance, Loki donne un coup dans l'entrejambe d'Onir.
Loki : Oh, m*rde, jure Tom.
Thor : Language ! crie Chris de l'autre bout de la scène.
Cette simple phrase a pour effet de décrédibiliser Tom et de rire avant de s'approcher d'Henry pour lui demander comment il va.
Scène #3 : Sif sur le trône d'Odin
Avant l'arrivée de Thor et Loki sur Asgard, Sif (Jaimie Alexander) fait semblant de se battre avec un des figurants asgardiens.
On dirait qu'elle y prend plaisir.
Scène #4 : La scène du couronnement (vaisseau asgardien)
Tom, vêtu de la cape rouge qu'il doit porter pour son couronnement court après Danielle qui hurle en rigolant.
Loki : Woooouh, je suis le fantôme de Loki et je vais te tuer !
Livius : N'importe quoi, euaaaaaaaaaaaargh !
Chris et le réalisateur Taika Waititi sourient, amusés de la scène.
Scène #5 : Le tournoi des champions
Loki est seul sur la scène et court dans tous les sens avec ses armes.
Scène #6 : Scène du lit avec Onir et Livius
Danielle et Henry sont dans la chambre tandis que Jaimie fait semblant de dormir. Mais au lieu de jouer initialement la scène prévue, Danielle attrape un oreiller et le jette sur Henry qui riposte derrière.
Un oreiller tombe sur Jaimie et c'est une bataille de polochons à trois qu'on ne risque pas d'oublier.
VOUS LISEZ
Livius, tome 3 : Onir
FanfictionAprès les événements de la guerre civile, entre Captain et Stark, Livius est appelée sur Asgard afin de combattre une menace, qui n'est nul autre que le dieu de la destruction Onir Odinson, le grand frère de Thor et de Loki. Face au départ de Loki...