Suite au discours de la jeune femme, le britannique se devait de tenir sa promesse. S'il y avait bien une chose qui lui tenait à cœur, c'était les promesses. Et une jeune blonde par la même occasion. Ce fut ainsi que le brun se retrouva devant la résidence royale, nerveux. Il n'attendit que quelques minutes avant de pouvoir entrer dans la cour intérieure et de voir arriver d'un pas rapide la princesse, habillée d'une longue jupe en lin blanc qui mettait en valeur sa fine taille, et d'un haut bandeau à bretelles fines de la même couleur.
Un large sourire arbora leurs visages en apercevant l'autre et Lando remarqua que c'était la première fois qu'il la voyait avec ses cheveux relevés, qui étaient attachés dans un chignon parfaitement plaqué. Les petites créoles qui pendaient à ses oreilles se balançaient au même rythme que ses pas.
A cause du protocole, et du fait qu'ils ne savaient comment se comporter envers l'autre, leur seule interaction fut de se sourire nerveusement et de se saluer, avant de se diriger vers le jardin. Mais pas vers le jardin principal, mais vers le jardin réservé aux membres royaux.
Elena prit le pilote par la main et le guida vers son jardin secret, comme elle le faisait lorsqu'ils étaient en Italie. Une fois arrivés là où elle le désirait, ils s'assirent tous deux sur le banc qui se trouvait face à un petit étang. Sans surprises, il y avait déjà de quoi dîner quand ils y arrivèrent et toute la scène leur rappela l'Italie.
Une heure passa avant qu'ils ne commencèrent à manger. Une heure où ils ne firent que parler, parler de la saison du pilote, parler du discours de la jeune femme... Le temps passa si vite quand ils étaient tous les deux qu'ils ne se rendirent pas compte que la nuit était tombée et que la fraîcheur de la nuit s'installait peu à peu, faisant grelotter doucement la blonde. Lando le remarquant enleva sa veste et la lui posa sur ses petites épaules, comparées aux siennes. Les joues de l'espagnole s'empourprèrent quand les doigts de l'anglais effleurèrent ses épaules.
Gênée, Elena posa sa tête sur l'épaule du brun et lia sa main avec la sienne, et pendant dix minutes, aucuns bruits ne se firent entendre entre eux. Dix minutes à observer la vue devant eux, dix minutes où Elena avait sa tête sur les épaules de Lando, et dix minutes où Lando avait sa tête posée sur celle d'Elena.
Dix minutes qui paraissaient durer bien plus.
Et ils voulaient tous deux la même chose : que le temps s'arrête.
Or, la vie ne fait de cadeaux à personne.
Et surtout pas à Lando et Elena qui ont souffert à cause de la vie, souffrent à cause d'elle, et souffriront tellement à cause d'elle.
Malheureusement, ils devaient se séparer. Lando devant repartir le lendemain pour le prochain grand-prix. Leurs adieux se résumèrent à une accolade. La blonde observa le pilote quitter le palais, or il n'avait plus sa veste, se trouvant sur ses épaules.
----
Une fois rentré chez Carlos et Aria, où il avait sa propre chambre tant il restait avec eux, même s'il faisait de son mieux pour leur laisser de l'intimité, les trouva allongés sur le canapé. Aria dormant dans les bras de Carlos, qui lui observa Lando rentrer, le suppliant d'être discret, ne voulant réveiller sa compagne qui semblait si apaisée dans son sommeil.
Carlos demanda tous les détails à son ami, qui souriait sans s'en rendre compte en lui racontant son récit. L'espagnol avait remarqué que son ami était piqué. Il l'avait remarqué depuis qu'il avait vu la princesse sur son bateau. Pourtant il ne dit rien, et se promis de ne rien dire tant que cela ne venait pas de Lando lui-même.
Le brun décida de mettre fin à sa discussion avec son meilleur ami, alors qu'il attrapait Aria sous les genoux et par les épaules, faisant attention à ne pas lui faire mal et d'aller la déposer sur leur lit. Lando ne put s'empêcher de sourire en voyant le pilote agir ainsi avec la brune. N'importe quelle personne qui ne connaissait pas le couple pouvait penser que cela faisait des années qu'ils étaient mariés, bien qu'ils ne se connaissaient que depuis presque trois ans.
----
De son côté, Elena rentra dans sa chambre et se laissa instantanément tomber sur son lit, serrant de toutes ses forces la veste qu'elle venait d'enlever. Elle la porta à son nez et la sentit, elle sentit l'odeur du pilote. Sa mère, fit interruption dans sa chambre et vit sa fille, avec une veste inconnue dans ses bras. Elle vint se mettre à côté d'elle et lui demanda de lui raconter en détail sa soirée, ce qu'elle fit, n'omettant pas un seul détail.
- De toute façon, cela ne pourra jamais marcher entre nous, c'est voué à l'échec, dit-elle en soupirant.
- Mais enfin, pourquoi tu dis ça ? Tu ne sais pas ce qu'il va se passer dans le futur, répondit sa mère, tentant de la rassurer.
- Enfin Maman, tu sais aussi bien que moi que cela ne sert à rien d'essayer.
- Même si cela n'aboutit pas entre vous, ça vaut quand même la peine d'essayer. Regarde ton père et moi, c'était mal barré et ça fait presque vingt ans qu'on est ensemble.
- Il reste que l'un de nous devra sacrifier son destin. Soit j'abandonne la couronne pour lui ou il abandonne sa carrière pour moi. Et on sait toutes les deux qu'il ne le fera jamais.
- Et tu serais prête à abandonner la couronne pour lui ? Demanda sa mère, passant sa main sur les cheveux de sa fille, dont la tête se trouvait sur ses genoux.
- Je ne sais pas. Avoua-t-elle, totalement perdue.
- Ne désespère pas Cariña, les hommes peuvent être très surprenant parfois. Rétorqua-t-elle, en quittant la chambre de sa fille, la laissant dans le flou.
----
Hey,
Nouveau chapitre j'espère que vous allez aimer 🫶🏻❤️
Je m'excuse de cette énorme absence mais j'ai de bonnes raisons :
- la page blanche
- des bacs blancs
- et j'ai regardé Miss France hier au lieu de finir d'écrire le chapitre (sorry)Enfin bref, j'espère que vous allez aimer, on se retrouve bientôt (j'espère) et bonne chance à toutes les personnes qui sont en période d'examens ou de partiels 🫶🏻❤️
Anyway, see you soon 🫶🏻
VOUS LISEZ
Guarda
FanfictionSans la solitude, l'Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l'Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d'autres formes. Sans la solitude, aucune plante ou animal ne survit, aucune te...