Chapitre 9

211 5 4
                                    

A ces mots, le pilote planta son regard dans celui de la blonde, ne pouvant croire à une telle révélation. Pourtant, aucuns mots ne sortirent, il ne pouvait la forcer à parler, or elle voulait parler. Parler de cette tragédie dont elle n'eut jamais l'opportunité d'en parler à qui que ce soit.

- Il s'appelait Gabriel. Il avait deux ans de plus que moi, c'était lui l'héritier au trône, pas moi. En deux mille vingt-deux, mon père a annoncé publiquement que son fils ainé monterait sur le trône quand il abdiquerait. Mon père se tenait sur le devant sur l'estrade, nous les enfants en retrait, et quand Gabriel s'est avancé vers le roi pour à son tour parler, un homme de l'assemblée s'est levé, et sans qu'on ne le voie venir il avait tiré sur mon frère. Il nous aurait tous tué si la police ne l'avait pas arrêté sur le champ. Gabriel est tombé dans mes bras quand la balle a touché son ventre, je l'ai allongé sur le sol, sa tête sur mes cuisses, mais il perdait du sang trop rapidement. J'ai essayé d'appuyer aussi fort que je pouvais sur la plaie pour limiter la coulée du sang, mais ça n'a servi à rien. Il est mort sur place, avant que les secours ne puissent intervenir. Durant tout son discours, Elena fixait les vagues, tandis que le britannique la regardait. Je suis la seule qui suis restée avec lui jusque sa mort, ma mère n'était pas présente, mon pèreet les autres ont été tout de suite évacué. On m'a oubliée et je l'ai vu mourir. L'espagnole fit une pause avant de reprendre. Je ne voulais pas être l'héritière, c'est lui qui devait devenir roi, il aurait été incroyable. Après sa mort, de nombreuses rumeurs circulèrent affirmant que c'est moi qui serais à l'origine de sa mort pour monter sur le trône à sa place. Alors que c'est faux.

- Je te crois Elena. Ces quatre mots furent les seuls que le brun réussit à prononcer, la gorge encore nouée après tant de confidences.

- Tu es bien le seul. Parfois, j'ai l'impression que même mes parents ne me croient pas, alors que jamais je n'aurais pu faire une chose comme celle-ci. Comment aurais-je pu organiser le meurtre de mon grand frère ?

Lando ne put trouver les mots pour la réconforter, alors il resserra simplement son étreinte, tandis que quelques larmes coulèrent sur leurs deux visages. Ce fut la première fois qu'ils confiaient à quelqu'un leurs histoires. Le silence qui régnait entre eux, n'était pas bizarre, c'était tout le contraire.

C'était un silence d'apaisement.
Ils étaient apaisés quand ils étaient ensemble.
Comme si les maux de l'un apaisaient les maux de l'autre.

----

Lorsqu'ils remarquèrent que leurs vêtements devaient être secs, ils se levèrent tous les deux, or le short d'Elena était encore humide, étant en jean. Elle resta donc, habillée avec le pull de l'anglais, tandis qu'il remit ses habits de la journée. Sur le chemin vers le port, leurs estomacs se réveillèrent, et achetèrent donc à manger à un marchand. Néanmoins, la sirène du ferry se fit entendre, signe qu'il quittait le port. Pourtant Lando ne réagit point, trop occupé à manger tandis qu'Elena se mit à courir vers le bateau en criant au britannique de la suivre.

Or, un détail échappa à la blonde, elle était en compagnie d'un sportif de haut niveau, ce qui signifiait qu'il courrait bien plus vite qu'elle. Lando la rattrapa et prit sa main au passage, pour ne pas se séparer. Malheureusement, le ferry venait de partir quand ils arrivèrent à son niveau.

Ils allaient devoir passer la nuit sur l'île.

Elena envoya un message à Aria pour la prévenir de la situation. Une fois son téléphone rangé, Lando et Elena se regardèrent et éclatèrent de rire nerveusement, avant de se diriger vers l'hôtel le plus proche. L'anglais demanda deux chambres, or lors de la période estivale, tous les hôtels étaient complets. Le réceptionniste leur proposa une chambre qu'ils acceptèrent, ne souhaitant dormir sur la plage.

En arrivant dans leur chambre, ils échangèrent un regard, ne sachant quoi dire voyant le lit double au milieu de la pièce.

- Bon, bah écoute on va devoir dormir ensemble, annonça la blonde.

- Je pense qu'on va survivre. On a déjà dormi ensemble en plus. Fit remarquer le pilote.

- Mais ce n'étaient pas du tout les mêmes conditions. On se connait maintenant, on est amis.

Lando ria suite aux mots de la jeune femme, qui lui lança un regard noir avant de se diriger vers la salle de bain. Une fois sortie, le pilote remplaça Elena à la douche, et après cela, ils se couchèrent tous les deux. La blonde se mit au lit, vêtue du sweat du brun, or à cause de la chaleur qu'il faisait dans la pièce, elle retira le vêtement et se retrouva en sous-vêtements. 

Leur chambre donnant sur la rue, était éclairée par les lampadaires, et malgré les rideaux fermés, la lumière passait au travers et éclairait la pièce. L'espagnole s'endormit rapidement, à l'instar de Lando qui ne pouvait détacher son regard de la jeune femme se trouvant à ses côtés.

Un an après leur première nuit ensemble, ils se retrouvaient à nouveau dans le même lit. Evidemment la situation est bien différente de celle de l'année passée, mais ce détail lui importait peu. Tout ce qu'il souhaitait était d'être avec elle.

Elena étant dos à lui, le brun décala ses cheveux, pour voir son visage, et en détaillant son cou, il remarqua une cicatrice d'environ trois centimètres derrière son oreille droite. L'anglais passa un de ses doigts sur celle-ci, or suite à ce contact, Elena se retourna et fit face au pilote, qui lui, se retourna pour fixer la fenêtre.

----

Quand le soleil se leva, leur position était bien différente, Elena était blottie dans les bras du pilote qui la gardait contre lui. La lumière traversante réveilla Lando, qui lorsqu'il vit que la blonde était dans ses bras, tenta de se rendormir, souhaitant que le temps s'arrête.

Une quinzaine de minutes plus tard, Elena se réveilla et sentit que des bras l'entouraient, mais aussi qu'elle était en sous-vêtements et que le britannique était lui torse nu. Elle essaya de le réveiller tant bien que mal, pourtant rien à faire. Elena eut une idée pour le réveiller, elle se redressa, embrassa la commissure de ses lèvres, revint dans la position dans laquelle elle s'était réveillée, et à peine réinstallée, celui en face d'elle ouvrit les yeux, un sourire béat sur le visage, ce qui provoqua celui de la blonde, qui informa à l'anglais qu'ils devaient se lever pour prendre le bateau. Lando grogna, se leva à contre cœur et s'habilla.

Ils quittèrent leur chambre, achetèrent des fruits pour leur petit déjeuner et embarquèrent sur le ferry. Ils allèrent s'asseoir à la même place qu'à l'aller, pour être à l'abri des regards. Elena prit une fraise, mangea un morceau et la tendit au pilote pour qu'il la goute, or ses doigts effleurèrent les lèvres de l'anglais. Durant une seconde, aucun d'eux n'osa bouger, avant qu'un silence étrange s'installe.

----

De retour sur le bateau de l'espagnol, Lando et Elena prirent tous deux une douche, avant que Lando ne rejoigne Carlos courir et qu'Elena ne rejoigne Aria pour profiter du soleil. 

----

Hey,

Nouveau chapitre, j'espère que vous allez aimer ❤️🫶🏻

Je voulais le poster plus tôt mais j'ai oublié 💀

Anyway, je retourne bosser mon bac blanc de français, bonne lecture et see you soon ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GuardaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant