Pdv d'Oscar:
Jme sens mal à cause d'hier, mais hors que question de la montrer.
Je me lève de mon lit me prépare un café et pars fumer ma cigarette dehors.
Il pleut, sa faisait longtemps tiens.Je m'assoie et regarde la maison en face de moi.
Seth sortie pile à ce moment la.Elle ne m'a pas vu. Elle enfourche sa moto et s'en va. Ou va t elle ?
Mon cœur se serra. Je ne dois pas y penser, je vais m'égarer sinon.
J'attrape mon téléphone et appel Sadeyes.
-"Allo?"
-"Allo, tu dois aller voir Santiago aujourd'hui pour réglé le problème de vente oublie pas."
-"Oui j'y suis dans 30min. Tout va bien hermano ?"
-"Oui, sois pas à la bourre."
Putain même lui à remarquer que ça va pas, je dois vite me ressaisir.
****
Pdv de Sadeyes:
Il est 20h la nuit commence à tomber, je rentre à Freeridge.
Le long de la route j'aperçois une moto qui m'est familière. Je me gare à côté de celle-ci.Je connais cette plaque, c'est celle de Seth.
Qu'est-ce qu'elle fait ici à cette heure ci ?Je m'engouffre dans la forêt jusqu'à une falaise et trouve un sac.
Un sac et des traces de sang, je comprends que quelqu'un chose c'est passé.-"SETH ! SETH T'ES OU?" Criais-je.
Il c'est passé quelques choses je dois vite prévenir Oscar.
Pdv d'Oscar:
Mon téléphone sonne.
-"C'est bon c'est réglé avec Santiago ?" Demandais-je.
-"Il c'est passé quelques choses avec Seth."
Mon sang ne fit qu'un tour.
-"De quoi tu parles?"
-"J'étais sur la route pour rentre, et j'ai vu sa moto sur le bord de la route. Jme suis arrêté et j'ai marché jusqu'à une falaise ou il y avait son sac et du sang. Elle n'est pas la."
Je raccrocha et me dirigea vers chez elle.
Elle n'était pas la non plus.Je décide de l'appeler.
Il eut quelques tonalités puis elle décrocha.-"Putain mais t'es ou ?"
Ma colère monta quand une autre voix que la sienne me répondit.
-"Elle est avec moi qu'est-ce que tu crois Sinistre ." Cette voix je l'ai entendu qu'une fois mais je la reconnais quand même.
-"Ricardo."
-"Lui même."
-"T'es un homme mort. Dit moi ou t'es hijo de puta."
-"Tu devrais pas insulter la personne en position de force."
-"JE VAIS TE TUER ! " hurlais-je.
-"Je t'attends. J'ai hâte."
En me donnant cette réponse il faisait référence à ce que je lui avais répondu par téléphone la première fois. Puis il raccrocha.Je renversa tout ce qu'il se trouva autour de moi.
Une anxiété glaciale s'infiltre dans mes veines, car je sais qu'elle est en danger. Mon habituelle impassibilité se fissure devant la réalité implacable. La peur serre mon cœur de ses griffes glaciales.
La colère, une flamme ardente, s'embrase en moi, alimentée par l'impuissance qui me consume. Chaque fibre de mon être gronde de frustration, une rage sourde qui hurle en moi. La détermination, tel un éclat d'acier dans mes yeux, me pousse à agir malgré le tourbillon d'émotions contradictoires.
VOUS LISEZ
"Entre Nosotros"
FanfictionSeth, jeune Française en quête d'une nouvelle vie, découvre un cercle d'amis qui deviennent rapidement sa famille de substitution. Parmi eux, émerge Oscar, le charismatique chef des Santos, un homme complexe au passé mystérieux. Alors que des liens...