Pdv de Seth:
Je danse avec mon partenaire quand il commença à remonter ses mains sur mes cuisses jusqu'à sous ma robe.Je repoussa gentiment une première fois celle-ci lui faisant comprendre que nous étions là seulement pour danser.
Celui-ci ne voulu comprendre et recommença une seconde fois. Cette fois ci je suis plus agressive.
La colère monta immédiatement. Je le pousse violemment.
-"C'est bon tu me chauffes depuis toute à l'heure, fais pas ta pute."
Ose-t-il me dire.J'eu à peine le temps de réagir qu'Oscar c'est mis à le frapper.
Il le frappa plusieurs fois au visage avec violence. Je t'enta de le tirer mais impossible de faire quoi que ce soit.
Je cour alors à l'extérieur prévenu Sadeyes qui les sépara immédiatement.****
la soirée se termine après ce qu'il c'était passé Oscar était rentré chez lui sans crier gare. J'étais resté aider Ruby et les autres à ranger, puis je décida de rentrer chez moi. Je salue tout le monde et pris la route.Sur le chemin je repensa à ce qu'il c'était passé plus tôt.
Pourquoi avait-il réagi comme ça?
Je me sentais mal.
Arrivé devant chez moi je remarque qu'il fumait sous son porche.
Je me dirige alors vers celui-ci.-"Je peux ?"
Demandais-je en fixant son joint.
Il me le tendit sans rien dire. Je m'assieds sur les marches à côté de lui et tire une taf.-"Pourquoi tu as frappé ce mec? " lui demandais-je sans le regarder.
-"Sa tête me plaisait pas." Répondit-il sans me regarder.
Je compris qu'avec cette réponse ça allait être difficile d'en savoir plus.
Comprends qu'il ne servait à rien d'essayer de comprendre je lui rendis son joint et reparti vers chez moi sans rien dire.
Mais cette action à réveiller quelques choses chez lui car ça la fait réagir immédiatement.
-"Je supporte pas voir un quelqu'un aussi proche de toi.."
Je m'arrêta net dos à lui. Il eut un blanc.
Je me retourne doucement. Il se leva et se plaça debout devant moi.-"Comment ça?" Demandais-je dans l'incompréhension.
-"Tu es importante pour moi d'une manière que je n'avais pas anticipée."
Mon cœur se serra. Il faisait vraiment preuve de courage et mettait clairement sa fierté de côté le temps d'un instant.
Je ne répondis pas et m'approcha de lui.
Il me regardais comme si il savait que j'allais le remballer.Je le regarda dans le yeux, et l'embrassa. Celui-ci me rendis mon baisé.
VOUS LISEZ
"Entre Nosotros"
Fiksi PenggemarSeth, jeune Française en quête d'une nouvelle vie, découvre un cercle d'amis qui deviennent rapidement sa famille de substitution. Parmi eux, émerge Oscar, le charismatique chef des Santos, un homme complexe au passé mystérieux. Alors que des liens...