3mois on passer depuis mon arrivée.
Je me suis beaucoup rapproché du groupe j'ai l'impression de les connais depuis toujours, il m'ont très bien intégré.Je suis très proche de Monse , entre fille on se serre les coudes.
J'ai aussi appris que je vivais dans le cartier des Santos, un gang dont Oscar était le chef...
Super je pouvais pas rêver mieux.Ce soir Monse vient dormir chez moi, soirée fille.
-"COUCOU C'EST MOI !" Crie-t-elle.
-"J'ARIVE !"
Je descends les escaliers et la prends dans mes bras.
-"Enfin une soirée entre fille!"
-"Tu l'as dit !" Lui dis-je en tapent dans ses mains.
-"J'ai pris de quoi passer la soirée, et on commandera des pizzas." Dit elle en me montrant tout ce qu'elle avait apporté.
Nous installons devant la télé puis nous lançons un film.
A vrai dire nous discutons, buvons et rigolons plus que nous regardions le film.-"Comment ça va avec César?" Osais-je demandais.
Ils sont en froid en ce moment.
-"Pas de nouvelles, enfin si mais je répond pas à ses messages... Il m'énerve ! Un jour il veut de moi, un autre il me repousse pour me protéger !
Je ne suis pas un pantin !"-"Ils faut que vous parliez et mettez les choses à plat. Parle lui à cœur ouvert, fait lui comprendre que tu souffres de cette situation."
-"Ta raison." Me dit elle un petit sourire au lèvres.
Puis elle releva la tête vers moi.
-"Il y a une fête chez lui, on y va?" Me dit elle avec un sourire de Peste.
-"QUOI!? Chez Oscar? Moi vivante, JAMAIS !!"
-"Oh s'il te plaît, ta raison il faut absolument que je lui parle."
-"Ouais mais je pensais pas que tu ferais preuve d'autant d'enthousiasme !"
-"Oh aller en plus tu adore l'alcool et la musique, il y a tout ce qu'il faut la bas!"
Elle me regarda avec des yeux de chien battu.-"Monse tu me soule. Je t'accompagne mais tu redevra ça!"
-"Ouiiiiii !! Aller viens on va se préparer."
Je prête une tenue à Monse et en trouve une pour moi.
(Ma tenue)
VOUS LISEZ
"Entre Nosotros"
Hayran KurguSeth, jeune Française en quête d'une nouvelle vie, découvre un cercle d'amis qui deviennent rapidement sa famille de substitution. Parmi eux, émerge Oscar, le charismatique chef des Santos, un homme complexe au passé mystérieux. Alors que des liens...