Nous nous détachons, il me regarda droit dans les yeux et se pencha à nouveau sur ma bouche.
Notre baisé s'intensifia.
Il passa une de ses mains derrière ma nuque et agrippe délicatement mais fermement mes cheveux son autre main toujours posé sur ma hanche.
Il glissa sa langue dans ma bouche.Tous mes problèmes semblent se dissiper quand je suis avec lui.
Il se pencha sur moi se qui me fit me pencher en arrière.
Il agrippa mes hanches pour me soulever et me poser sur le lavabo.L'ambiance devint électrique.
Il retira mon t-shirt et embrassa mes clavicules.
Je ne le pensais pas capable de temps de douceur.
Il retira aussi le siens qui me laisse face à toutes ses cicatrices sur le corps.
Nous continuons de nous embrasser jusqu'à faire tomber au sol tout ce qu'il se trouvait sur le lavabo.Oscar me porta jusqu'à sa chambre pour ne pas faire plus de dégâts.
Il m'allongea sur son lit et se positionna au dessus de moi. Il m'embrassa tout le long de mon corps jusqu'à mon pantalon il retira doucement.Je me retrouve en sous-vêtements devant lui et je suis un peu gêné mais j'essaye de pas le montrer.
Il a du le remarquer car un de ses rare sourire aiguail, son visage.
Il retira mes dernières sous vêtements tout en continuant de m'embrasser.****
Une semaine est passé depuis la soir de la fête foraine.
Je n'ai toujours pas récupéré Hades, mais j'ai régulièrement des nouvelles de ce connard de Ricardo. J'évite de trop en parler à Oscar.Après notre fameuse nuit nous nous sommes encore plus rapprochés. Mais nous ne sommes tout de même pas ensemble.
Ce n'est pas un problème pour moi mais je vois bien qu'il se met des barrières pour me protéger et ça m'énerve. Je ne suis pas une gamine qu'on protège.
Ce soir j'ai une soirée dans les beaux quartiers avec le groupe.
J'en ai pas parlé à Oscar, il nous aurait interdit d'y aller à cause des prophets et du fait que nous ne soyons pas dans la zone des Santos. Mais j'en ai marre de vivre dans l'ombre de Ricardo.
Monse m'a rejoint pour se préparer directement chez moi, c'est une soirée déguisée.
-"Comment ça se passe avec Oscar?" Me demande-t-elle.
-"Je sais pas, il est difficile à cerner. Il me surprotège et d'un coup il m'éloigne de lui."
-"Il doit se dire que si tu es loin de lui tu auras moins de problèmes, mais si il s'éloigne de toi c'est lui qui n'est pas bien."
-"Je pense pas, tu connais Oscar. Jamais de sentiments, jamais d'émotions." Répondis-je.
-"Pourtant il est complètement différent depuis que t'es la."
Je ne répondis pas et continua de me préparer.
-"Bon, qu'est-ce que tu en dis ?" Me demande-t-elle en faisant un tour sur elle même.
Je fis semblant de m'évanouir éblouie par sa beauté.
VOUS LISEZ
"Entre Nosotros"
أدب الهواةSeth, jeune Française en quête d'une nouvelle vie, découvre un cercle d'amis qui deviennent rapidement sa famille de substitution. Parmi eux, émerge Oscar, le charismatique chef des Santos, un homme complexe au passé mystérieux. Alors que des liens...