Chapitre 12: Début des problèmes.

526 16 0
                                    

Pdv de Seth:

1mois a passé. Oscar est vraiment difficile à cerner. Par moment il s'ouvre à moi mais à d'autres il se renferme complètement c'est difficile d'essayer de le comprendre.
Par moment il me montre de l'importance et par moment il m'ignore. C'est compliqué.

Ce soir avec les autres on va à la fête foraine. J'aime trop les ambiances comme ça.
Oscar sera la d'après son frère. De ce que j'ai compris il doit voir quelqu'un la bas avec Sadeyes donc ils viennent avec nous.

Je me prépare tranquillement tout en parlant par message avec Monse.

____________________________________________________
                           Monse 💞

De Monse 💞:
Alors comment ça se passe avec Oscar?

De Seth:
Je sais pas trop comme qualifié ça.
Par moment j'ai l'impression qu'il a besoin de moi et à d'autres il me repousse.
On est pas ensemble après tout il me doit rien.
Je commence à en avoir marre.

De Monse 💞:
Oscar quoi. Il est déjà accro à toi tu vois pas 😂 si il réagit comme ça c'est qu'il te kiffe! Et puis, c'est un Santos, ils ne montrent jamais ce qu'ils ressent, je sais de quoi je parle.

De Seth:
Je pense pas. 😂 il a toute les meufs qu'il veut, pourquoi il me voudrait moi. Puis j'ai assez fait de frais avec les gangs.

De Monse 💞:
Par ce que toi t'es pas "toute les meufs".
Ah oui ton ex... il continue de te harceler ?

De Seth:
Oui de plus en plus. On fait avec.
Bon on se voit ce soir. A toute. 🫶🏻

De Monse 💞:
🤦🏽‍♀️🩷
____________________________________________________

****

-"C'EST MOI!" Crie Monse en entrent chez moi.

-"J'ARRIVE."

je descends et salut Monse.

-"Ton prince charmant est la." Me dit elle doucement.

Je ferme la porte derrière moi.

Je salue tout le monde.
Nos regards avec Oscar se croise.
Nous échangeons un petit sourire mais rien de plus.

Je vis Sadeyes rire doucement tout en faisant non de la tête et donner une tape sur l'épaule d'Oscar.

Nous marchons jusqu'à la fête foraine.
Jamal et Ruby était déjà sur place assis à une table de pique-nique.
Avec deux pack de bière sur celle-ci nous nous servons et commençons à boire.

Oscar et Sadeyes nous laissèrent pour aller faire leurs affaires.
Je m'en fichais, il ne m'avait pas calculé de la soirée tant pis pour lui, j'ai assez essayé de le comprendre j'en ai marre.
Monse le comprit et me tendit une nouvelle bière et nous trinquons au femme forte et indépendante que nous sommes.

Ce ne fut pas la seule bière de la soirée et nous finissons tous par voir flou ne plus marcher droit et rigoler pour rien.

Je décide d'aller au toilette bien glauque en bordure de forêt.
**Putain il sont super loin, on dirait un film d'horreur.**

Je fais ce que j'ai à faire, puis me lave les mains et prends le chemin du retour quand deux hommes se placèrent devant moi et me barrèrent la route.

Je les reconnais immédiatement. Latrelle et son bar droit. Je tente de courir pour leurs échapper mais ils me rattrape sans aucun mal.

-"Reste la, n'est pas peur." Me dit il sa main resserrant mon poignet.

"Entre Nosotros" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant