Chapitre 17: Coma.

579 17 5
                                    

{Lancez la musique tout le long du chapitre}

Le sang coule de plus en plus. J'ai beau appuyer sur la Plaie rien y fait le sang coule.

Elle est pale, livide. Ses mains sont froides, glacées.

-"Plus vite Sad, plus vite !"

-"On est bientôt arrivé." Me dit-il.

Le monde s'effondre avec chaque goutte de son sang qui s'échappe. Mes mots, longtemps retenus, jaillissent dans un torrent d'émotions. "Me laisse pas, pas maintenant." je murmure, ma voix vacillant entre la douleur et la sincérité. Chaque confession est un écho des sentiments que j'ai gardés trop longtemps.
"J'ai besoin de toi." Des larmes s'échappent de mes yeux, mais je lutte pour rester fort. "
Je regrette chaque moment que je n'ai pas passé avec elle, chaque dispute qui aurait pu être un bon moment à la place.
Je la supplie, mes mains pressées contre la plaie qui aspire sa vie. "S'il te plaît, ne me quitte pas." Chaque mot est une prière désespérée, une tentative de retenir l'irréversible, mais le destin s'écoule entre mes doigts avec le sang qui macule mes mains.

-"Je t'aime putain."

Pdv de Sadeyes:

Je brule tout les feu pour arriver au plus vite vers l'hôpital.
Je suis témoin d'un spectacle déchirant. Ses mots, chargés d'une émotion que je pensais inexistante en lui, résonnent dans l'air, créant une symphonie tragique de regret et de désespoir.
Je me tiens là, observant l'homme qui a toujours porté une façade imperturbable se dévoiler dans cette tragédie poignante.
C'est comme si un voile s'était levé, révélant la profondeur de ses sentiments enfouis.
Dans cet instant, son âme se dévoile, déchirant le masque de froideur que j'avais toujours associé à lui.
Mon cœur se serre en entendant sa supplique déchirante, une mélodie brisée qui contraste avec la personne que je croyais connaître.

Nous arrivons à l'hôpital quelques instants plus tard.
Je sors en vitesse de la voiture accompagné d'Oscar qui portait Seth dans ses bras le corps couvert de sang.

Un infirmière vit la scène et appela du personnel.

-"Que c'est il passé ?" Demande-t-elle à Oscar calmement avec urgence.

Mais celui-ci n'arrivait pas à répondre, les larmes envahissant son visage. Des sanglots l'empêchant de parler.

Je répondis alors à ça place.

-"Elle c'est pris une balle perdue."
On ne pouvais pas dire réellement la vérité.

Les médecins récupérèrent Seth et partirent avec elle. Oscar les suivit mais fut arrêté par cette dernière qui lui dit qu'il ne pouvait pas venir.

De longues heures d'attente se présentèrent à nous.

****

Dans l'antichambre de l'hôpital, l'attente pèse comme une chape de plomb. Oscar, assis là, est un tourbillon d'émotions contenues. Son regard, rivé sur la porte du bloc opératoire, cherche des réponses dans l'incertitude qui plane.
Chaque tic-tac de l'horloge résonne comme un rappel des heures qui s'écoulent, et chaque minute sans nouvelles est une éternité de tourments.
Ses mains tremblent imperceptiblement, reflet d'une angoisse qui lui enserre le cœur.
Des regrets anciens remontent à la surface, chacun d'eux une épine dans son âme. Les pensées tourbillonnent dans son esprit, le rongeant de l'intérieur.
Les murmures dans le couloir, le bruit des pas du personnel médical, tout devient une symphonie d'incertitude.
Il se surprend à regarder la porte comme si elle détenait la clé de son destin, priant pour que derrière elle, un médecin annonce des nouvelles réconfortantes.
Les regrets se mêlent à l'inquiétude, créant un cocktail amer d'émotions. Dans cette salle d'attente, il se sent impuissant, regrettant chaque moment où il aurait pu être meilleur avec elle, chaque occasion où il aurait pu exprimer son amour sans réserve. Et maintenant, dans ce silence oppressant, il ne peut que faire face à l'incertitude, en proie à la tourmente de ses propres remords.

"Entre Nosotros" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant