César ce remis à marche en direction de la fête.
Tout le monde l'interpella.
-"Qu'est-ce que tu fais ?"
-"Je vais pas accepté qu'on nous traite comme ça." Il parti déterminé et nous le suivîmes.
Il arriva devant la maison et interpella le groupe de mecs.
-"Eh !"
Ils se retournèrent vers lui.
-"T'en veux encore ? Oh, tu pense que t'es un dure.. d'accord!"
-"Moi? Non... Mais lui il l'est."
C'est à ce moment que la voiture d'Oscar arriva.
Il en descendit tout en me regardant droit dans le yeux d'un regard fusilleur.
-"Je suis morte." Dis-je dans l'oreille de Monse.
-"Oui." Me répondit-elle.
Tout le monde se tue, et affichaient un visage de angoisser.
Oscar se passe face à lui et le regarda de haut en bas pendant que la personne en face de lui transpirait de peur.
Oscar s'arrête sur le visage du garçon, lécha son pouce avant d'effacer la fausse larme qu'il avait sous l'œil.
Puis il essaya d'effacer la sienne qui bien sur ne partait pas car c'était un tatouage.-"Cette merde est réel." Dit Oscar au garçon qui se mit à pleurer.
-"Pardon..." dit le garçon.
Oscar se retourna nous fit à tous signe de monter dans la voiture.
Nous le fîmes sans broncher.Il n'eut pas une parole dans la voiture.
Oscar dépose Monse chez elle, puis Jamal et Ruby.
Il n'eut toujours aucun mot jusqu'à chez nous.En sortant de la voiture je me dirige directement vers chez moi.
J'entends César parler à son frère.
-"Je suis désolé Oscar." Mais celui-ci fut coupé.
-"Rentres on règlera ça plus tard."
Oh non ça va être mon tour c'est sur. Je m'empresse d'ouvrir ma porte et de la refermer derrière moi. Mais c'était sans compter sur Oscar qui m'empêcha de la fermer et entra dans la maison.
{Lancez la musique}
-"C'est quoi ton putain de problème ?" Me dit il.
"Je t'ai dit de ne pas sortir."Je le regarde étonné face à cette façon de me parler.
-"On voulait juste sortir un peu.. On ne fait plus rien depuis des jours." Répondis-je.
-"Et alors quoi ? Tu veux que les Prophèts te chope juste parce que tu t'ennuies? Je vais pas passer ma vie à te secourir."
Me dit-il froidement.Ma colère commença à monter. Et je commence à exploser.
VOUS LISEZ
"Entre Nosotros"
FanfictionSeth, jeune Française en quête d'une nouvelle vie, découvre un cercle d'amis qui deviennent rapidement sa famille de substitution. Parmi eux, émerge Oscar, le charismatique chef des Santos, un homme complexe au passé mystérieux. Alors que des liens...