Chapitre 3: Une nouvelle dans le groupe.

537 15 1
                                    


-"Salue Jamal c'est Seth."

-" Salut Seth tout va bien ? Tu viens toujours hein ?"

-"Oui, je voulais juste te prévenir que j'ai récupéré ma moto donc pas besoin de venir me chercher. Envoie moi l'heure et l'adresse on se retrouve directement la bas."

-"Ok meuf prépare toi on va s'éclater, à toute ! " Me dit-il.

Je rigole puis nous raccrochons.
Une notification apparue sur mon téléphone.

—————————————————————————
De Jamal:
506 boulevard de Freeridge
Soit la pour 20h. 😗✌🏾

De Seth:
🫡
—————————————————————————

Je pars tranquillement me préparer,
Je m'habille et me maquille.

19h45 il est l'heure d'y aller, j'ai vu sur le gps que c'était pas très loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



19h45 il est l'heure d'y aller, j'ai vu sur le gps que c'était pas très loin.

Je sors de chez moi et démarre ma moto je la laisse tourner histoire de faire chier mon voisin.
Je met mon casque et enfourche ma bécane.

Un garçon sort de la maison de celui-ci et entame sa route vers je ne sais ou tandis que mon voisin se trouve dans l'encadrement de la porte et me regarde de travers.
Enfin est il capable d'avoir une autre expression que celle-ci ?
Je prends la route et passe devant tout en lui faisant un cœur avec ma main droite.
Puis tape ma meilleure accélération.
Petit pique gratuit.

Je rigole toute seule sous mon casque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je rigole toute seule sous mon casque.
Lui a pas du rigoler du tout, il m'a probablement insulté.
Le vent est chaud malgré la nuit qui est tomber.
Rapidement je rattrape le garçon qui est sorti de chez mon voisin il y a quelques minutes et le dépasse jusqu'à presque plus le voir dans mon rétro.

Après quelques minutes j'arrive à destination.
Je sonne à la porte, je suis un peu stressé.

Un jeune homme m'ouvra, il était petit de taille.

-"Salut je suis Seth."

-"Salut, moi c'est Ruby ! Vas-y entre."

Jamal me sauta presque au cou. Ce qui me fis sourire. 

Tout le monde se présenta à tour de rôle.

Il y avait donc Ruby, et Monse dont j'avais beaucoup entendu parler, qui était aussi la petite ami de Cesar que je n'avais toujours pas vu mais qui devait arrivait d'un moment à un autre.
Il y avait aussi la grande mère de Ruby, une très gentille dame avec un caractère bien trempé.

Je m'entends tout de suite très bien avec tout le monde. Nous discutons et apprenons à nous connaître.

Quelqu'un sonna à la porte, et Ruby parti ouvrir.

Mes yeux s'écarquillent lorsque je vis le jeune homme qui était sortie de la maison en face de la mienne quelques minutes plus tôt.

C'est donc lui César.

Il salua tout le monde, embrassa sa copine et vint se présenter.

-"Salut, je m'appelle César ! C'est à toi la moto dehors ?"

-"Salut, moi c'est Seth ! Oui c'est là mienne."

-"Et bien je crois qu'on est voisin je t'ai vu sortir de chez toi tout à l'heure."

-"Oh... donc tu vie chez.."

-"Oui Oscar c'est mon frère.." me répondit-il un sourire gêné.

Oscar.. se prénom lui va bien.

-"Tu vie enface de chez Oscar!?" Hurle Jamal.

Je remarque que tout le monde me regarde comme si il avait vu un fantôme.

-"Euh... oui, apparemment."

César me regarda et me fis comprends d'un signe de tête. "T'inquiète tout est ok."

Je n'y prêta pas plus attention, nous continuons notre soirée.

Quelqu'un heures plus tard Marisol se leva pour commencer à ranger un peu.
Je me lève donc pour l'aider.
Je la rejoins pour l'aider à faire la vaisselle.
Nous nous retrouvons tout les deux dans la cuisine.

-"Alors Seth, qu'est-ce que tu fais ici ? La France c'est bien plus beau." Me dit Marisol.

-"J'avais besoin de changement, de... m'éloigner de certaines choses." Répondis-je.

Celle-ci me regarda comprenant immédiatement ce qui se cachait là dessous.

-"D'un garçon." Me chuchote-t-elle en penchant sa tête vers moi.

Je soupire et lui fis un sourire.

-"Vous comprenez vite les chose Marisol." Dis-je en rigolant.

-"Pas de " vous"avec moi ! Et pour toi ce sera Abuelita !"

Je leva les deux main en signe de paix et nous rigolons toute les deux.

Elle me regarda avec attention attendent que j'en dise plus.

-"Je pense pas que ce soit très intéressant."

Elle me regarda à nouveau, je compris que je devais lui raconter.

-"J'ai rencontré un garçon il y a 2ans, tout se passait plutôt bien, puis il a commencé à devenir très toxique. Je subissais toutes ses humeurs et ses crises de colère.

Je suis pas une fille qui se laisse faire, on en venait régulièrement au mains. Mais je l'aimais beaucoup donc je restais avec lui.

Jusqu'au jour ou c'est parti trop loin et qu'il m'a frappé bien plus fort que les autres fois et cette fois ci je l'ai pas reconnu et j'ai eu peur.

Je l'ai quitté immédiatement mais il a pas accepté et a commencé a me harceler à me suivre même au travail et me faire des menaces.
M'envoyer ses hommes car bien sur en plus d'avoir choisi un psychopathe j'avais aussi choisi un chef de gang.

Donc ma seule solution c'était de quitter le pays... Me voila ici."

Je venais de complètement me dévoiler à elle, mais je savais que je pouvais lui faire confiance.

Elle se tourna vers moi, et pris mes mains dans les siennes.

-" Mi hija, le temps guérit toutes les blessures. Tu es plus forte que tu ne le crois, et tu mérites un amour qui te comble de bonheur. Laisse-toi le temps de guérir, et n'oublie jamais que nous sommes  là pour toi, peu importe ce qui se passe. Nous ne te connaissons pas depuis longtemps mais une fois que tu rentres dans cette famille tu n'en sors plus." Me dit elle avant de me prendre dans ses bras.

La soirée continua dans une bonne ambiance familiale, puis vint le moment de rentrer chez sois.

Nous nous saluons tout.
Le père de Monse était venue la chercher.
Jamal lui restais sur place car ses parents n'était pas la cette semaine et ne voulait pas rester seul.

Je me retrouve dehors avec César.

-"Ils sont complètement fou pas vrais ?" Me dit-il.

-"Fou c'est pas le mot qui les définit assez bien."

Nous rigolons.

-"Tu veux que je te dépose ? Vu qu'on est voisin."

Il accepta et nous rentrons chez nous.

"Entre Nosotros" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant