-Vous avez bientôt 18 ans !
Shoto eut la grâce de baisser la tête, mais Katsuki soutint le regard furieux d'Aïzawa.
-Vous battre, à minuit ! Vous ne pouviez pas choisir un meilleur moment, non ? pesta-t-il en jetant un regard agacé vers les fenêtres, qui ne montraient encore que la nuit noire et les quelques lumières de la ville éloignée.
-Si vous aviez pas ces robots espions partout, vous l'auriez su que demain matin, fit remarquer Shoto, et le blond aurait presque pu rire de la tête d'Aizawa s'il ne savait pas que cela allait leur valoir une augmentation de la punition.
Aizawa leva les yeux au ciel, et se décala, laissant la place à Present Mic, qui avait l'air tout aussi déçu de leur comportement.
Katsuki remonta la poche de glace contre sa joue enflée. La coupure sur sa lèvre avait arrêté de saigner, mais un sentiment de culpabilité continuait de le ronger de l'intérieur. Une sorte d'instinct lui disait que c'était très très mal de frapper son lié, mais quelque chose lui disait, comme par exemple la satisfaction d'avoir fait un œil au beurre noir à Shoto, qu'il allait laisser passer pour cette fois.
Il verrait plus tard pour les instincts de protection à la con. Comme si son poignet tordu ne pouvait pas témoigner que Shoto n'avait pas besoin de protection.
-Vous allez bientôt passer en deuxième année, et au lieu de travailler, de dormir, vous ne trouvez rien de mieux à faire que vous battre ! lança Present Mic avec le même regard désespéré que Aizawa.
-On est pas vraiment des âmes sœurs, vous savez, répliqua Katsuki en levant les yeux au ciel.
Une heure qu'ils étaient là, à attendre que Recovery Girl se lève pour les soigner. Et une heure qu'ils leur répétaient la même chose.
-On ne peut même pas vous séparer ! répéta-t-il. Vous êtes collés, pour le mois entier qui vient.
-Quoi ?
Katsuki jeta un regard intrigué à Shoto, qui avait fait le coup d'éclat qu'il aurait été le plus susceptible de lancer.
Oui, "quoi ?" est bien la question qu'il avait envie de poser. Qu'est ce qu'il était en train de se passer ?
-J'ai besoin de dormir… précisa-t-il, avec un regard suppliant envers ses deux professeurs.
Katsuki allait rire, mais les deux professeurs se contentèrent de soupirer, mais ils acceptèrent de lui donner une autre punition, et à Katsuki aussi, concernant des devoirs supplémentaires…
Quand il furent sortis, et se dirigeants vers leur chambre (Recovery Girl avait refusé de les soigner, arguant que s'ils avaient été assez idiots pour se battre, ils allaient devoir en supporter les conséquences, quelle perte de temps), le blond prit réellement conscience de ce qu'il se passait.
-Tu as besoin de dormir ? Dis-moi que c'est une blague.
Shoto le regarda droit dans les yeux, continuant à avancer.
-C'est une blague.
-Espèce de--
Katsuki se retint de lui jeter une insulte de plus à la figure, son envie de lui en coller une entre les deux yeux revenant au grand galop.
Mais il savait également que s'il recommençait à perdre son calme -et ils avaient été deux à se battre dans ce gymnase, il ne s'était pas foulé le poignet tout seul- alors Shoto refuserait de lui dire une seule chose, et ils reviendraient au point de départ.-Te fous pas de ma gueule !
Oui, bon, ça reste difficile de retenir des pulsions mais au moins il ne l'a pas empoigné.
VOUS LISEZ
Approfondir nos liens, vaincre nos peurs
FanficKatsuki est un jeune Alpha, un soir, il rencontre un omega en pleine détresse. Perdu et bouleversé par les hormones du jeune homme, il laisse son instinct prendre le dessus en mordant ce parfait inconnu. Shoto est un Oméga, un être faible, méprisab...