Chapitre 1

131 9 6
                                    

Shoto réussit à atteindre les toilettes du rez-de-chaussée, avant de laisser échapper un long souffle agacé.

Le peu de passage dans cette partie du bâtiment le laissa assez en confiance pour s'appuyer lâchement contre le lavabo. Il tira doucement sur le haut de son pull, découvrant le bandage tout frais offert par Recovery Girl, déjà arraché par la main vive d'un Alpha.

Shoto tenta de ne pas y penser, mais plus il tentait d'éviter le sujet, plus son esprit y revenait. Il était marqué. C'était irréversible. Oh, certaines personnes pouvaient se débarrasser d'un lien : à condition que la décision d'éloignement soit mutuelle, qu'il y ait beaucoup de volonté, et surtout, au bout de quelques décennies. Il replaça son pull en pensant ironiquement que, marqué si jeune, il pourrait peut-être en être libre dès ses quarante ans...

Il ouvrit l'un des robinets et se pencha en avant pour s'asperger le visage d'eau, le coeur dans la gorge.

Il avait oublié de prendre ses suppresseurs une seule fois. Il devait prendre une pilule le matin, une le soir, et il avait oublié. Il ferma les yeux douloureusement. Il avait eu ses chaleurs, et cela avait été un fiasco total.

Il aurait préféré...

Il aurait préféré...

Il écarta bien vite cette pensée avec une grimace de dégoût. Non. Il devait s'estimer heureux. Il avait été marqué par un Alpha adolescent, qui ne l'avait même pas fait volontairement (sinon consciemment). Il pouvait s'estimer chanceux.

Il tira un peu sur le bout de tissu blanc qui dépassait de son pull, et qui laissait voir un bout de marque de dents. Il la détestait déjà. Il détestait toutes ses cicatrices. Et voilà qu'il en avait une nouvelle.

Pouvait-il réellement s'estimer heureux ?

Sur une impulsion, il leva sa main gauche, allumant quelques étincelles entre ses doigts. Juste une tentation, une idée.

Il leva doucement la main proche de la marque de dents qui allait probablement laisser une belle cicatrice d'ici quelques semaines.

Mais il pouvait aussi bien choisir sa cicatrice...

Il n'eut pas le temps de prendre une décision, la sonnerie annonçant la fin des cours retentit.

Il baissa sa main, et remonta son pull.

Lors du cours suivant, il fut soulagé de constater que le blond n'était pas présent, et il pria pour que cela reste ainsi.

Katsuki entra dans la salle de cours avec l'espoir d'y retrouver son lié. Il avait un lié. C'était ahurissant. Abracadabrantesque.

Non seulement Eijiro et Recovery Girl l'avaient retrouvé plié en deux sur le sol devant l'infirmerie (la honte !), mais en plus l'infirmière avait trouvé judicieux de le bourrer de médicaments calmants. La sorcière. Il n'avait pas pu retourner en cours de l'après-midi.

Il interpella Denki d'une tape sur l'épaule.

-Il est où Shoto ?

Mina lui adressa un regard étrange, et Sero échangea un regard de connivence avec Eijiro.

-On ne sait pas. Ce matin il s'est fait accompagné par Monsieur Aizawa chez le Directeur Nezu.

-Pourquoi ?

-On sait pas, mais il avait l'air sacrément chamboulé.

Quand le blond s'assit, il bouillonnait. L'effet des calmants s'était estompé au cours de la nuit, mais une apathie grandissante s'emparait de lui, petit à petit.

Approfondir nos liens, vaincre nos peursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant