Un

865 21 89
                                    

• • •

•  •  •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___

« One »

Point of view..




























Zyon Esaïe Mundala



































Parc des princes, Paris
3;45 P.M.

J'ai passé le dernier défenseur faisant un passement de jambe suivi d'un arc en ciel.Je me préparais à tirer à gauche mais j'ai fait une feinte avant de tirer à l'opposé du gardien.

La ballon a foulé les filets des cages, ce qui signifie que j'ai marqué mon 2 ème but du match.Ça va, je suis satisfait. La sensation de marquer un but est inexplicable, surtout quand je vois tous les supporters du Paris Saint germain crier après moi. Le stade est rempli et plus de la moitié est entrain de montrer sa joie en criant pour célébrer.

J'ai couru vers mes coéquipiers mais surtout vers Nayan qui m'a fait une jolie passe en profondeur, sans cette passe je n'aurais pas marqué donc pour moi ça reste un travail d'équipe.

J'ai souris devant la caméra pour les photos et vidéos. Ensuite on est allé se replacer pour reprendre le match, il ne reste que 9 minutes, donc le score ne devrait pas bouger.

Comme prévu, le coup de sifflet final a été sifflé, tout le stade s'est mis à crier, j'aime cette sensation. Avant d'aller célébrer la victoire avec mes coéquipiers, je suis allé féliciter nos adversaires. Les rennais contre qui nous avons joué étaient toujours sur le terrain. Je les ai tous féliciter et tcheker un par un, surtout le défenseur droit et le gardien, malgré leurs défaites ils ont fait un match de fou.

Une fois que j'avais fait le tour de tout le monde, je suis retourné vers mon équipe. On a passé un peu de temps ensemble avant de regagner les vestiaires en chantant. D'ailleurs sur le chemin des vestiaires Bakary et Jordan se sont agités, je sais pas pourquoi.

On est allé dans les vestiaires où on a chanté comme des fous, on a passé 10 minutes à crier notre cri de guerre symbolique.

Kaïs - AUJOURD'HUI !

Nous - AUJOURD'HUI ?!

Kaïs - ON A JOUER !

Nous - ON A JOUER ?!

Kaïs - RENNES !

Nous - RENNES !

« Perle rare » [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant