Chapitre 10

907 9 4
                                    


CHAPITRE 10

Colin a de nouveau payé la femme de chambre de Kate pour l'aider à rendre Pénélope présentable et l'a aider à se faufiler en l'accompagnant jusqu'à sa maison de l'autre côté de Grosvenor's Square. Penelope a fait valoir qu'elle était assez douée pour entrer et sortir de chez elle la nuit, et qu'elle l'avait assez mis en pratique en fait ; en raison de son travail en tant que Lady Whistledown, mais Colin a insisté et elle a cédé à son souhait de vouloir la protéger.

Lorsque lui-même rentra au numéro 5 et se dirigea seul vers son lit, Colin s'allongea , posant sa tete contre ses  oreillers et sourit. Son esprit était rempli de souvenirs de la soirée et de pensées pour l'avenir. Colin se maudit d'avoir accepté un si long engagement et se demanda ce qu'ils pouvaient faire pour remédier à cette situation. Il pensait que Penelope pourrait tomber enceinte à cause de leurs activités. Ce n'est peut-être pas probable dès la première fois, mais la pensée d'un enfant a surgit un instant pendant un moment, pensant à de minuscules doigts et orteils, un enfant qui aurait son sourire et les yeux de Penelope.

Leur maison n'était toujours pas prête et il fallait encore embaucher du personnel. Le processus pourrait certainement être accéléré d'une manière ou d'une autre. L'idée de dormir seul sans Penelope à ses côtés pendant un mois entier ressemblait à une torture. Il avait déjà prévu de voir Anthony dans la matinée. Il aborderait alors le sujet avec lui. 

Colin a bien dormi, cette nuit-là, ses rêves remplis des yeux de Pénélope (devant lui, à côté de lui, et bien sûr, sous lui). Quand il se réveilla le lendemain matin, il lui fit envoyer des orchidées.

***

Colin rendit visite à Anthony en milieu de matinée pour discuter de l'embauche de son personnel de maison et de la mise en route des rénovations. Colin était agité dans le bureau d'Anthony. Il s'est assis, puis s'est levé, puis a fait les cent pas, s'est assis, puis s'est levé à nouveau.

- « Colin, Je t'assure, tout cela est une question d'organisation. Nous pouvons avoir le majordome d'ici la fin de la journée avec un peu de chance. Et il se chargera d'une grande partie du reste. C'est leur travail. »

Anthony faisait de son mieux pour rassurer son frère clairement stressé.

-"Hein ? Ah oui bien sur . Je te remercie pour votre aide... » répondit Colin, qui semblait  plus distant et désintéressé qu'Anthony ne s'y attendait.

- "Si ce n'est pas ça qui te stresse autant, alors qu'est-ce que c'est ?" demanda Anthony, répondant au ton de Colin et non à ses paroles.

Colin s'arrêta de gigoter et regarda son frère sérieusement avant de s'exclamer : 

- "En combien de temps les rénovations peuvent-elles être terminées ?"

Anthony rit du décalage entre le ton de Colin et la nature routinière de sa question. Mais le visage de Colin restait concentré. Anthony lui répondit, essayant de le mettre à l'aise : 

- « Elles seront certainement faites dans le mois. D'abord peindre et tapisser les murs ... »

-"Est-ce que ça peut être fait cette semaine ?"  le coupa Colin.

-"Pourquoi serait... ?" a commencé Anthony

-"Est-ce que ça peut être fait ?" Colin a insisté.

Il y avait une urgence dans le ton de Colin dont Anthony décida de tenir compte.

-« Ça pourrait s'arranger. Mon frère, je..."

-"Bon. Je souhaite fixer une date beaucoup plus tôt. Nous avons déjà obtenu la licence commune avec St. Georges, n'est-ce pas ? Alors une semaine ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jamais abandonner ..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant