Colin s'est réveillé le lendemain matin après avoir officiellement annoncé ses fiançailles, en pensant à elle. Il resta au lit pendant plus d'une heure, se rappelant les mots, revivant chaque toucher et sensation de leurs baisers, et surtout, pensant à ce qui allait suivre.
Son moment avec Pénélope dans le bureau d'Anthony n'avait vraiment été qu'un moment. Colin avait mis un terme à leur passion assez brutalement lorsqu'il s'était rendu compte à quel point son emprise sur lui était devenu compliqué. Leur première fois ensemble devait être belle, pas des ébats précipités sur le canapé du bureau de son frère. Après s'être assuré que Pénélope comprenait bien la raison pour laquelle il n'irait pas plus loin découlait entièrement et seulement de la morale, Colin avait rapidement trouvé la femme de chambre de Kate, lui avait payé l'équivalent de deux mois de salaire pour sa discrétion et l'avait amenée à arranger les cheveux de Pénélope. Quand ils sont revenus à la fête, séparément bien sûr, personne n'a laissé savoir s'ils avaient remarqué leur absence.
Colin finit par sortir du lit. Il s'est habillé et a pris son plateau pour le petit-déjeuner, ayant raté le repas du matin avec sa mère et ses jeunes frères et sœurs. Son esprit était encore troublé, et il décida d'aller marcher. Les promenades l'aidaient toujours à mieux réfléchir. Il partit sous le soleil, sans destination particulière en tête.
Colin était ravi d'épouser Penelope. Il n'en était pas autre questionnement. Il savait qu'il tenait à elle. Il voulait être celui qui la protégerait même si ça serait soudainement beaucoup plus compliqué qu'il ne l'avait initialement prévu. Il voulait qu'elle soit dans sa vie. Passer six mois loin d'elle sans même une lettre était une pure torture. Il voulait l'entendre rire, voir son sourire et ses yeux et pas seulement à un bal ou à une garden-party. Il voulait ça tous les jours. L'idée qu'il se marie ; ou Dieu nous en préserve, qu'elle se marie à un autre ; envoya soudain des vagues de panique dans sa poitrine.
Il voulait lui tenir la main. Il voulait la réconforter. Il voulait pouvoir se tourner vers elle quand il était troublé , pensif et fatigué. Colin pensa à la réaction de Pénélope à son utilisation du mot
« ami ». Elle était sa plus chère amie. Mais il ne comprenait pas comment cela pouvait être une mauvaise chose. Il n'y avait personne qu'il tenait en plus haute estime. Et sa mère lui avait toujours dit d'épouser son amie la plus chère.
Pourquoi Pénélope a-t-elle pris ça si mal quand il l'a appelée ainsi ?
Colin était définitivement attiré par elle. Il ne savait pas quand c'était arrivé. Mais la simple pensée de ses lèvres contre les siennes, de la vue de sa poitrine ou du toucher de ses fesses incroyablement fermes le rendait proche de l'indécence sur la voie publique. Elle était exactement ce qu'une femme devrait être. Curvy, douce et parfaite dans ses bras.
Il se demanda comment il lui avait fallu si longtemps pour s'en rendre compte. Elle avait toujours été là devant lui. Avait-elle toujours été aussi belle ? Il a réfléchi à ça pendant un moment et a décidé qu'elle l'avait été. Il fut en colère contre lui-même d'avoir été si aveugle. Mais il savait aussi qu'il se sentait toujours totalement indigne de Pénélope.
Colin pensa à son frère Anthony. Après que Colin eut annoncé ses premières fiançailles avec Marina, Anthony avait amené Colin dans son bureau et lui fit à juste titre la leçon sur sa naïveté, sa jeunesse et son inexpérience. Colin était provocateur sur le moment, mais alors que les inquiétudes d'Anthony étaient validées, les mots lui restaient en tête.
Comment pouvait-il être à la hauteur de tout ce que Pénélope rêvait et méritait ?
Il repensa à cette journée, la saison dernière au palais. Elle a parlé de grands rêves, de défis qui la propulseraient vers la grandeur.
VOUS LISEZ
Jamais abandonner ..
FanfictionIl en était amoureux c'était certain .. mais quand est-ce que cela était arrivé ? Comment Colin s'est ( ENFIN) aperçu qu'il éprouvait plus que de l'amitié pour Pénélope Featherington. ( prend en compte la série , prend en compte certains moments d...