Ai : Aqua, Ruby, qu'est-ce que vous voudriez être plus tard ?
Ruby : Chanteuse comme toi comme ça on sera ensemble !!
Aqua : Acteur.
Ai : Ce sont des bons choix !
*Ding dong*
Ai va ouvrir et tombe sur un homme. Je le sens pas lui. Et pourquoi je me soucie d'Ai moi. Attends il a pas l'air net ce type... attendez puisque vous n'avez sûrement rien compris je vous fait un récap vite fait. Moi c'est Hoshino Kirai la sœur de Ai je la hais. Je hais tout le monde. C'est comme ça, c'est ce que signifie ma vie. Etre destinée à haïr toute sa vie et mourir seule sans être aimée de qui que ce soit, c'est ce qui m'attend. Contrairement à Ai, qui a tout pour elle. Le soutien de ses fans, des enfants qui l'aiment, tout ce que je n'ai pas. Mais elle, elle semble m'aimer. Tss fichue vie. Pourquoi je ne suis pas comme Ai...
Elle est tranquillement assise avec Aqua et Ruby et se lève subitement après avoir entendu la sonnette. Ensuite elle ouvre à un homme avec une capuche et un bouquet de fleurs. Mais c'est normal qu'il y ait une odeur de métal... Et cette petite brillance... il veut tuer Ai... Il a cru quoi. Pas ma sœur. Sans réfléchir je bondis de ma chaise et me fais poignardé à sa place en étranglant le gars, un couteau planté dans le ventre. Ok Kirai tout est parfaitement normal...
//////////
✨️Petite description de Kirai✨️
Cheveux argentés, yeux noir comme l'ébène avec une étoile blanche dans chaque pupille, le regard vide, elle a 20 ans, habite avec sa sœur Ai, n'aime rien, déteste tout, mais se sacrifierai pour Aqua, Ruby ou Ai. Sans qu'elle sache pourquoi, elle veut les protéger.
Fin de la ✨️Petite description✨️
Le gars : Lâche moi !!
Je resserre ma prise et lui et moi tombons au sol. Il est inconscient et moi je vois Ai le chasser dehors d'un coup de pied, refermer la porte et m'emmener sur le sofa. Pourquoi tu fais tout ça... je suis condamnée ma sœur. Elle dit à Ruby et Aqua d'aller dans leur chambre.
Ai : Kirai j'espère que tes pas en train de penser que t'es condamnée si ?
Elle dit ça tout en essuyant le sang qui coule de ma bouche parce que oui ça fait mal...
Ai : Kirai ?! Tu m'entends ?! T'es étoiles disparaissent... Kirai réponds moi !! Reste en vie !! Attends j'appelle les secours !!
- Ai, laisse... je vais bientôt mourir... ne gaspille pas ton énergie et vis pour moi. Vis comme une guerrière. Vis et ne meurs jamais.
Ai : Kirai arrête on va te soigner !! Tu as pensé à nous, ce qu'on deviendrait, si tu meurs ? Et Ruby et Aqua ? Tu as pensés à eux ?!
- Tu as pensé à ce qui se serait passé si tu t'étais pris le couteau ?
Elle ne répond pas et baisse la tête
- Ai, ce monde ne veut pas de moi... Donc laisse moi mourir en paix... tu peux bien faire ça...
Ai : Mais Kirai tu es ma sœur je t'aime je veux pas que tu meurs...
- Mais c'est la vie, on meurt tous un jour. Bon c'est pas tout ça mais je dois dépêcher de mourir ça fait mal un couteau !!
Ai : Comment tu peux encore avoir de l'humour...
- Ai... je n'aimerai jamais tu le sais. Mais toi... je te considère comme ma sœur et c'est ce que tu es... les autres sont comme inexistants à mes yeux... je ne t'oublierai pas
Ai : T'as pas intérêt
Je sentis la douleur parcourir mon être et je mourru lentement, le sourire au lèvres et les yeux vides. Enfin ça change pas de d'habitude mais sans les étoiles quoi... pendant les 5 minutes précédant ma mort, je revis ma vie dans les moindres détails. Ma naissance, mon enfance, mon adolescence, l'accouchement de Ai, ma mort... c'est triste quand même. Enfin pour les autres. La mort te libère de tous les problèmes que tu as. Donc il ne faut pas en avoir peur. Il faut l'affronter.
VOUS LISEZ
Réeincarnée dans un monde de démons
FanfictionKirai Hoshino, la sœur jumelle d'Ai Hoshino, se fait malheureusement tuée par un assassin. A son réveil, elle se retrouve dans l'univers de Kimetsu no Yaiba. Sa mission ? Empêcher les pourfendeurs de mourir, et les faire vivre une fin heureuse. Une...