PARTIE 19
Donc je m'endormis dans Les bras De Sultan... Quoi de mieux ?!Surtout que je m'attendais vraiment pas a ce qui allait se passer demain ! ?
Huuùm j'ai trop bien dormi, c'etait parfais...
Le lendemain-matin, je sentait un regard sur moi alors que je dormais.
( Je c'est pas vous, mais moi quand je dors, si y a Une personne qui me fixe, bah je me reveille de suite.)Je savais tres bien que c'etait lui hein, je reconnaitrais son regard entre Mille !?
J'ouvrit un peu les yeux, mais a la limite pour pas qu'il voIS , il etais Beau.
Torse nu, il me fixais et il avais un Grand Sourire..
Lui- T'sais t'es Cramé Hein, j'sais tu me matte en scred.
Moi- Mdddr, Pk tu me regarde comme sa?
Lui- Pckk T'es Putain de Belle c'est Dard.
Moi- Mddr, mersi, toi aussi. J'suis Jalouse
Lui- Mddr t'es Jalouse de quoi Wesh?
Moi- mais T'es trop beau Wesh!
Lui- Shuuut dis pas wesh.
Bah tu devrais etre Contente, tes enfants il seront Magnifique comme sa, ta beauté+La mienne = Putain de Beau gosse...Eeeeeeeenw il m'a dit qu'il voulait avoir ds Enfants avec moi oulah??
Moi- Mdddr, ouais...
Lui- Mais putain il va galerer Miskin, avec toutes tes origines la , + les miennes, Il va trop en avoir mddr.
Moi- ahah J'avoue Miscin, et pourquoi il? sa se trouve se seras une fille.!
Lui- Bébé, je vais t'expliquer un petit truc. Le jour ou tu sera prete a me donner ta fierter, donc quand tu sera Marier a moi Dans Le Hlel,tu va tellement quifferce que je vais tefaire, que tu va en redemender toutes les 5minutes, et moi , avec tn Corp de Malade, je me lasserais jamais, alors Tkkt meme pas, t'aura 2332442 Bébés, et dedans , t'aura bien une fille Tkt meme pas.
Moi- ESPECE DE PERVERS !
Lui- Wesh j'te dit tranquil, c'est l'avenir, tkt Bébé.
Moi- Huuùm...
Lui- Par contre Mn 1er Fils sur on l'appelle KAIS. Tu l'ecris comme tu veut ,mais sa se prononce KA-I-SSE
Moi- Mdr, si tu veux, mais commence d'ja par te poser hein..
Lui- Tkt meme pas, bientot, Insh'allah.
Moi- Ouais Insh'allah.
Lui- Bon c'est pas tout mais va te preparer, on va partir!
On s'etait tellement projeter dans l'avenir que j'en avais oublier ma "Surprise" !
Moi- Aaaaah oui, c'est quoi ?????!
Lui- Tkkt. Anis a preparez les valises, on va prendre l'avion !?
Moi- L'avion !?
lui- Ouais, on va dans ton Bled!
Moi- Lequel?!
Lui- Ou c'est toujours la Fiesta Buena Amor.
Moi - ESPANA ? ON VA EN ESPAGNE ? ¿ Vamos a mi país mejor? ( On va dans mon pays l'un des Meilleur ?)
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah JE SUUUUUIS TROP CONTENTE !! ESPANA ; TUNISIA ; ALGERIA C'EST MES PAAAYS T'PEUT PAS TESTE COMME JE LES AIME !?
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passé
Aktuelle LiteraturCe n'est pas moi qui l'a ecris chronique enregistrée fictive de Kidnapping Désolé pour l'orthographe