PARTIE 25
Donc, Je me suis fait " kidnapper " , amener en voiture, je suis aller dans un avion privée, jeté dans une espèce de cave pourrie pendant tout le long du voyage .
En descendant de l'avion, j'apercu au loin un espèce de panneau, écris en une langue, non française, même pas en anglais, nan . En Russe ! Enfin je crois, mais oui, cette écriture bisard je la Connais. Je ne comprenais rien hein, mais on n' étais en Russie , ou un pays ou on parle en russe. Quand je vus L'écriture " Russe "
Je M'effondra au sol.
Put*in mais on fait quoi la ? JE Fais quoi la ? La Russie... Jamais on me retrouveras..
Je préférais mourir plutôt que vivre en Russie, avec des inconnus, pourquoi il mon Kidnapper?
J'étais au bout du rouleau. Par terre, je pleurais, j'hurlai.Un gars- Wesh tu fais quoi la ? Marche ou sinan je vais te nique la tête.
Moi- Je m'en... fous, je v..veut pas all... Ler avec vous... Pi.. Pitier ...
Le gars- Allez asy chut wallah tagl.
Il me prit, il me portais normal.
Il me mît encore a l'arrière dune voiture, il monta a l'avant , on n'étais seul dans la voiture, j'avais peur.Lui- Moi chui tigen si tfais pas ds Manières hein.
Moi-...
Lui- Pfff.
Je m'endormit , a force de pleurer.
X - LA PUTAIN DE TA RACE RZVEILLE TOI !
Je sursauta. Un homme se tenait devant moi, j'étais sur une chaise, dans un lieu très salle.
Moi- * sanglot * qu.. Quoi?
L'homme - Tsss. Dors pas t'es pas a l'hôtel la kehba.
Moi- ...
Il sortit. Mes pleurs redoublèrent, j'étais fatiguer, au bout. J'en avais déjà marre d'être la, je savais que ça n'allais pas être facile...
Je restai la, assise sur cette chaise , dans cette " cave " complètement pourrie pendant au moins 2heures. J'avais le seum, j'imaginais même pas la tête que j'avais la.
Au bout de 2h, a peu près, la porte s'ouvrit...
Pleeeeeeins de Gars rentrèrent, sérieux au moins 15 ! Y en avais des derrières, et 5 devant. Il me regardait tous chelouement, certains rigolais, il me fesait sérieusement F.L.I.P.P.E.E ...
Un gars s'approcha dangereusement de moi, et ce fameux gars me dit
- T'es Bonne Hein !
Je cracha a ses pied. Ouais j'suis suicidaires mais il a cru quoi lui?
Des gars rigolait et fessait des petit - ennh ! Pff , pauvre gars.
Il regarda mon cracha, me regarda puis re-regarda mon crachat et me regarda .- OOOOH T'AS FAIT QUOI LA ?
Je ne répondis pas , puis un gars s'avanca et dit
- Wesh bébé, tkt on sait t'es la pute a Sultan, mais tu le reverras plus alors t'es notre pute mtn
Un gars de derrière( on va dire gars D)- A Sultan? Sultan le petit zemel la? T'as pas de goût Bébé !
Moi- OOOOOH TG SULTAN C'EST PAS UN PD ET JE SUIS PAS UNE PUTE SALE CONNARD DE TA RACE !
Ouais , j'suis folle.
Et La Biiiim ! Une Putain de patate dans la tête. Je l'ai bien sentit celle la. Je sentais du sang couler de mon nez, j'ai chercher aussi.. Mais même, je me sacrifie pour Sultan, c'est Pas Un Pd !
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passé
General FictionCe n'est pas moi qui l'a ecris chronique enregistrée fictive de Kidnapping Désolé pour l'orthographe