-----PARTIE 46 -------
Je suis la, devant la porte de chez moi, Amel a ouvert la porte, Hakim est la, il baisse les yeux , comme si il savais se qui se passait.. Leila aussi, encadrer contre la porte , elle a peur !Amel ouvre la porte, et je commence a pleuré, Mes soeurs aussi, Hakim toujours tête baisser...
Mon frère ! Ya Rabbi pourquoi lui ! Devant notre porte, se trouve 3 Policier, 2 Femmes, 1 Homme ! Ils viennent , normal en pleine nuit ..Police - Bonjour nous avons un mandat de perquisision pour le domicil de Mr ****** Hakim
Amel- c'est... c'est... ic..i ..
Ils commencent a rentrer, chacun une piece, ils fouillent tout partout, jettent des truc par terre , des vases se casse même, aucun respect !
Moi- CALMER VOUS C'EST PAS L'APPART A VOTRE DARON LES VASES SA COUTENT CHER !
J'étais énerver ! Je pleurais aussi, mon frère, mon Grand frère , va aller en prison ? Ferme , ou sursis ? Non ! C'est pas possible, ils nous restens que lui ! Comment on va faire ? Yah rabi comment ?!
J'étais perdu, triste , énerver, pleins d'émotions se melangeait !Ils y avais des Voisins devant chez nous, réveiller a cause de tout le bruit que fesait les flics ! Au bout de 30 minutes , la maison dans un bordel limite on pouvais pas marcher , ils sont revenus vers nous , rien a la main, je priais pour qu'ils ne trouvent rien !
Policier - Non n'avon pas trouver de Stupéfiant, mais une sommes d'argent* Ils sortit de sa poche une espèce de Pochettes transparentes, ou on pouvais voire beaucoup de billets*
Hakim- J'fais pas confiances au banque, l'argent j'le garde chez moi.
Policière- Hée ! Mais ne vous inquiéter pas mr ******, nous avons trouver déjà dans la cave de ******* , des Stupéfiants en masse !De quoi vous s faire tomber pour plusieurs mois, enfin Années ! Vous êtes le premier qu'on embarque, mais aujourd'hui on en Prend beaucoup, Jackpot !
Jackpot, elle disait sa comme si elle était contente que des hommes aille en prison ! Sérieusement ces gens me dégoûte !
Ils passent ensuite les Menottes au mains D'Hakim.. lui baissait la tête , honte ? On le regardait , en silence ... quandAmel- * En pleur*NON NON SAH VOUS AVEZ PAS L'DROIT , WALLAH VOUS POUVEZ PAS ILS NOUS RESTENT QUE LUI IL PEUT PAS PARTIR SVP PRENEZ LE PAS ! JE PARS AVEEC LUI SVP PRENEZ LE PAS MON FRERE WALLAH COMMENT ON VA FAIRE AVEC NOS SALAIRE DE MERDE PITIE YAH RABBI ENLEVEZ LE NOUS PAS !
Elle criait, hurlait , pleurait en même temps, elle avait la rage, Hakim la reconfortait, on c'est toute mis a Dire des choses comme sa , limite imcomprehensible, mais on allait être seul ! C'etait pas possible...
Hakim- VOUS ME MENOTTEz DEVANT MES PETITES SOEURS , PAS DE HONTES BANDE DE ZEMEL ! Mes hbibas j'suis désoler.. Smeh smeh smeh , je le savais déjà ukthies aller chez Kahltie Fatima, elle le sais déjà... J'suis desoler wAllah , j'vous aime et je vous surveille vous inquiétez pas ..
Policier- de toutes façons, vous êtes majeur, bonne nuit mes demoiselles.
Sur ces mots , ils sortirent... Bonne nuit ? Bonne nuit allo elle a dit Bonne nuit ? Elle se fou de notre gueule ?! C'est comme si elle disais a Un Sdf qui fouilles les poubelle " Bonne appétit sahbi !" sah ? j'ai la HAINE ! On partit toutes a la fenêtre , les policier s'arretaient a d'autre tour, des Hommes descendaient, Ce soir ils les avaient Tous choper ! On restait silencieuses , on pleurait en silence, la maison était calme, et en Bordel, je venais de réaliser, que Hakim ne sera plus la pour une durée encore Inconnue...
Comment on allait faire ?
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passé
General FictionCe n'est pas moi qui l'a ecris chronique enregistrée fictive de Kidnapping Désolé pour l'orthographe