Partie 55-56-57

2.6K 195 1
                                    



# PARTIE 55 #


Safia - KAYLAAAAAAAAAAA VIENS VOIR ! WAYA JVAIS LE TUER ! LE TUER ! PUTAIN DE SA RACE C'EST QUOI SA? VOUS ETES SAH ? C'EST SUR ? VOUS AVEZ DES PREUVES AU MOINS ? SI C'EST FAUX JE VOUS ENCULES WALLAH SI VOUS DITE DE LA MERDRE POLOLO VOUS ETES MORT !

Je me leve, yawaaa une migraine la mra, des le Sbah en pluus . ( matin* )

*Dans le salon, y avais Safia, Moh , Sofiane & Housni *

Moi- Sbah el Kheir ..

Eux sauf Safia- Sbah el Nor

Moi- Ta quoi a gueuler toi aussi la ?

Sofian- Elle est Zehef la

Moi- Raconte moi tout

Elle me regarde, et pars dans le Jardin ses yeux me disais " Viens j'vais t'expliquer " Mdddr Zehma je lis dans les yeux

Donc je pars avec elle, elle prend la Clé tous sa, mohim en gros on est aller dans La mini maison ou y a tout les truc Illegaux..

Moi-Alors ? Y a quoi ?

Elle-J'ai l'seum, putain Kayla j'vais faire un Meurtre , zeubi taleur, quand je me suis levée ,y avais Sof Moh & Heuss ( Housni ) , et ils etais Zehef, ils m'ont dis que Rayan ( un homme a nous ) avais vu FLORIAN avec un des Hommes du Francais il fesais des Affaires !

Pour tous les Pays on dis - Le Francais pour le chef de Mafia de France, L'italien, Les Espagnoles, Le Russe, etc .. Mohim c'etais juste une Information.

Moi- T'es Sah ? Florian ? Putain ! T'avais bien dis qu'il etais chelou, t'avais pas confiance.. T'avais Raison, Mais t'es sur qu'il a bien vu Rayan ?

Elle- Rayan j'ai confiance putain ! Kayla tu sais pas, mais sa, sa c'est juste IMPARDONNABLE sa, zeubi sa passe pas ! La, c'est juste sans Pitier Kayla, sinan sa changera avec Nos hommes, ils se diront " Ouais c'est calme elle dise rien " et on sera Plus respectées , alors on va faire se qui faut.

Moi- Il est ou Florian ?

Elle- Il est tranquil, j'lui avais rien donner a faire aujourd'hui, mais soir ce c'est tournoi de Fifa, donc il sera la, et c'est la qu'on .. lui fera Payer.

Moi- On le .. tue ?

Elle- non, enfin je sais pas encore.

Moi- Safia..

Elle- T'inquiete Nana, je sais que t'a jamais fais sa, et meme si t'es la Boss et tout, bah t'es une petite hnina?
Je t'oblige pas a le tuer, tu le Frapperas c'est tout si tu veux.

Moi- Merci .

Pendant la journée , je suis aller ; pour une fois avec Safia ; dans un Quartier faire les Affaires, sah ce Metier la, si on peut appeler sa un metier, t'a rien a faire, tu te fais pas choper et c'est tous ! Si tu veux pas aller, tu dis a tes Hommes,mais moi il fallais que pour le debut, j'y aille pour que les gens sache qui je suis, bah ouai, etre connu en tant que Naya , Chef de Gang avec Sob . Et etre une fille etais encore plus difficille..

Hessoul, j'ai passer la journée avec Safia, j'avais le droit a des " t'es qui toi ? " et Moi je disais seulement " Naya, j'suis la nouvelle Boss avec Sob, y a un Probleme peut etre ? " avec un Regard dur, et voila ça passait , t'avais bien sur 2-3 hommes qui jouais les Rajel , zehma " j'vais pas me la fermer devant une Mra que je connais pas, j'suis pas un Zemel wam j'suis un Thug ! " Tooz ouais, coup de pression par Sob et c'est fini tahane va. J'avoue j'me sentais puissante, pololo trop bien, t'es respecter et tous ma gueule c'etais Hella d'la Hellatation ! Hassouli, le soir,Moh etais pas la , j'me douche, je fais ma vie jusqu'a 22h, ou le monde commence a arriver...

Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant