--------Partie 49 -----------
...- KAYLAAAA VIENS ON VA A LA PISCINE MA SOEUR !Moi- tagueule je dors...
...- T'ES SUR?
Moi- TAGUEULE
Je disais sa sans ouvrir les yeux, mais je reconnaissais Amel !
10minutes apres, je me rendormais presque, quans d'un coup , je sentis un truc FROID sur moi ! NAN C'ETAIS PAS DE L'EAU NAN, C'ETAIS DES GLACONS !
Moi- AAAAH JVAIS TE NIQUER AMEL AMEL JVAIS TE NIQUER PUTAIN !!!
Amel-MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR TEMA TA TETE MDDDDDR
Vous avez deja eté reveiller par des Glacons completement geler? C'est Desagreable ! [Zehma la francaise tahu ]
Je l'ai courser dans toute la maison, quand un moment je Fonçai tete baisser sur quelqun !
Moi- Smeh smeh *je leve la tete, et vois un gars, que j'ai jamais vu* euuh t's qui toi meme ?
Gars- Woaaah sauvage la gadji hein ! Moi, c'est Wissem ,Et toi, c'est Kayla nan ?
Moi- Euh..ouais.. O.O Tu fais quoi ici? il est ou Sultan?
Wissem- Bah il est occuper la, en bas dans la new salle .
Moi- la New salle?
Wissem - Zeubi t'habite ici depuis quand !
Moi- Je viens de revenir !
wissem - Bah y a une nouvelle salle, la salle d'affaire ma gueule !
Moi- ouais ouais tagueule !
Wissem - mmh Sauvage la miss! eeh mais merde, attend, t'es Kayla? Kayla la MRa a Sultan meme?
Moi- ouais ouais ouais
Wissem- Aaaah c'est toi , Ravie de faire ta connaissance !
Et le gars il me tend sa main normal.
Moi- Wshh on est pas chez les gwer ici ! Salem Aleykoum c'est tout shabi !
Wissem- mdddr j'commence a bien t'aimer.
Moi- Merci moi aussi
Wissem- Tout le monde m'aime bien mw !
Moi- T'as pas compris, moi aussi je m'aime bien !
Wissem- mddddr allez alleez va faire a grail cousine, on dois faire des affaires de grand la. Tchaaao BonHomme !
Moi- mddr ouai ouai.
Il partit, Wissem, il m'enerve deja mddr, c'est bien Sultan, le meme , au tout debut ! Pretentieux et tout, mtn Sultan il a changer il fais plus .. Homme !
Wissem? Il est Bg, Sah hein, rien de particulier, Reubeu typique, coupe degrader a blanc, mate de peau, yeux maron foncé, mais il est beau sah, un charme ! Il a genre 2 trait sur un sourcil sa fais viril c'est beau. Il est Musclé , un peu moin que Sultan , genre comme Anis . Mais il parais jeune, enfin comparer a Anis Sultan et Samir il est jeune !
Je prend mon petit dejeuner, j'en avais completement oublier l'histoire de Amel mddr, et elle avais filler la conne .
J'ai pris mon dej seul au monde devant trace tropical, avec mes Lion miam
Sultan- T'es toute seul?
Moi- Salem Aleykoum oui merci sa va Hamdouleh je t'aime aussi merci .
Sultan- Ok, t'es toute seul?
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passé
Ficción GeneralCe n'est pas moi qui l'a ecris chronique enregistrée fictive de Kidnapping Désolé pour l'orthographe