# PARTIE 58 #
Et la , je repensant a cette journée dans laquelle j'avais décider de partir en Espagne.. Je peux pas pardonner maintenant c'est trop facile !Je m'approcha de lui, le regarda avec un regard " sensuelle " et je l'embrassa tout doucement... puis avec une voix toujours sexy et sensuelle je chuchota :
Moi- Crois pas c'est aussi facile bébé, je te tombe dans les bras et c'est bon, j'ai changer, et j'oublis pas les mots que tu m'a dis .. Aller Kiss.
Je me dessera de son empreinte violemment puis partie en courant dans l'endroit avec Safia et tout ..
Moi- Safiaaaaaaaaaa !
Elle , elle etais avec 3 renoi c'est les Jamaicain, toujours a 3 eux , bibi quoi .
Elle- Wait wait ( attend )
Renoi1- Aaah Naya come come ( Viens viens )
Moi- Hey B M ( sa se dis Bee Em ) fine ?
Bm- Mmh nono, *pour l'affaire de France on n'est pas d'accord, pour le coup sur la mifa a Ali la !*
Moi- Mmh no but Sob mmh... I think that, your ...//
On fut coupé par Wissem et 2 autre gars que je connais pas.
Wissem- Wesh wsh wsh y a quoi la ?
Il m'avais pas vu
Bm- Foye foye
Safia- Non mais asi Wissem bouge de la on s'en occupe avec naya t'as pas besoin d'être la c'est pas ton ter-ter.
Wissem- * regardant vers moi* Nan mais " Naya " * il a fait une voix chelou* elle fait pas sa t'es folle toi, viens la toi ! * Moi*
Moi- tu veux quoi j'fais sa y a quoi wsh vous vous sentez poussez des ailes la ! On dirais mes daron zeubi
Wissem- aah t'a vu Sultan toi.
Moi- Et ?
Wissem- casse les couilles.
Il m'a pris violement le bras, mais je me laisse plus faire je lui ai déclencher un gifle popopo Safia elle m'a regarder genre " Saha la gifle, tu te défend mtn ma gl "
Wissem par contre sa lui a pas du tout plus, il a commencer a m'taper ! Non mais sah il avais le seum de malade, alors après bah j'me défendais mais j'étais a terre il me mettait des coup partout ce batard ! Sa me rappelait quand Sultan me tapait, et la je me suis dis que j'étais faible c'etais vrai, comment se défendre face a un homme comme sa ? C'est pas fait pour moi ce taf.
Ensuite y a les hommes de Safia&Moi qui sont intervenue, et c'est parti en embrouille générale, j'pense que les gens attendait que sa, moi j'étais assise contre le mur a terre , j'reprenais mes esprits mais j'avais grave mal a la tête, j'ai toucher l'endroit ou sa me fesait mal et j'ai vu que je saignais, puis ensuite j'ai vu un bouteille casser par terre, ah donc ma tête a taper dessus..
J'ai vu 2 silhouettes s'approchaient de moi, puis 1 me porter, c'etais Samir & Anis..
Ils m'ont amener dans un endroit assez sombre ou il y a avais personne.
Moi- Asi lâche moi on dirait je vais mourir la tship
Samir- Ta gueule Kayla, ta gueule.
Moi- Mais t'es fou toi ! Déjà m'appel pas Kayla, c'est que pour les intime tahu La famille et Safia .
Anis- tu veux en parler de la famille ? Tes soeurs que t'as laisser ? T'es sur tu veux parler de sa ? Toi t'as penser qu'a toi même pas a Leila , Amel ou même Kenza !
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passé
General FictionCe n'est pas moi qui l'a ecris chronique enregistrée fictive de Kidnapping Désolé pour l'orthographe