Partie 37-38

3.1K 210 2
                                    



PARTIE 37 - RETROUVAILLES  -


Dans la voiture, Hakim posait pleeeeeeeeins de questions a Amel Miskina, enfaite c'est normal nan, il ne la connait pas , et c'est sa soeur !?

On a fait a peu pres 1h de route, si c'est pas plus chépa.
Arrivé a la Tess, y avait toujours les meme gens, pouaah sa change pas ! Hakim m'a dit qu'il avait gardé l'hlm , donc on n'allait etre a 3 dans ma chambre , sa me changera de ma GRANDE chambre avec salle de bains, mais bon mddr.

Amel- C'est celle la votre cité?

Leila - ouui , on est arrivé !

Hakim- Croyer pas c'moi j'porte touuuuuus hein

Nous- On t'aimes tu sais 

Hessoul, on a quand meme aider Hakim a tout monté pck on avait beaucoup de choses quand meme.

Arrivé a l'apart, pouuuuuuuuuuuuah il m'avais manqué ! On fais faire le tour a Amel, lui presente sa chambre tous sa, et ... On lui a montré la chambre a Notre Yemma, je vous cache pas que j'ai pas retenu mes larmes... Y avait encore tout, rien avait changé, aparamment Hakim remettait toujours apres le jour ou il devait y enlever...

Hessoulinou, on n'a mangé, ma Maison Chéri d'amour comme elle m'avait Manqué ! Un truc de fou ! ??:$$

On s'est posé tous sur le canapé, on parlait tranquil tous sa, et la J'ai Bloqué !

Moi- WILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWILIIIIIIIII !

Eux- T'AS QUOI?

Moi- JE VAIS VOIRE KEEEEEEEEEEEENZAAAAAAAAAA !

Amel- Hein?

Leila- Yaaaah oui ! Et moi YASMINA !

Hakim- Mongolienne wesh, courez !

Moi- Amel amel Amel Amel viens avec moiiiiiiiii !?

Amel- ou?

Leila- On va voir nos Shab Hbiba! sa fait 10ans on les a pas vu ! ( Ouais elle exagere hein, sa fait depuis le kidnapping mais osf )

Amel- Beei nan je vais pas gacher tous et tout, t'inquiete j'viendrais une autre fois Inshallah!

Moi- Mei Ta gueule! J'vais faire les présentation !

Amel- Mais nan Hbiba, je vais faire connaissance avec Hakim non?

Hakim- Ouuuei Asy

Leila- T'es sur Hbiba?

Hakiim- OUUUI DEGAGER VOS GROS TERMA JE VAIS PARLER AVEC MA REUS VOS RACES !

Nous - Oui oui okok smeh !

Hessoulinou, on c'est preparer despi, et on est sorti! On etais en total admiration, pouaaah l'air de la Cité ... Huuum Moment magique, elle m'avait trop manqué!

On cherchais nos Shab avec Leila, elle les a trouver en premier, et moi je cherchais dans la Tess, miskin seul au monde t'sais! D'un coup, j'entend

*Sifflement* Heey Beauté, t'es nouvelle !

Je me retourner, je vois pleeeeeeeeins de gars au loin, poser sur un banc, mais on voyait pas leurs visages.

J'ai pas répondu , et j'entend - Bei viens bébé on va pas te manger !?

Je me suis dirigeais vers eux, et la j'ai reconnu un Visage , entre autre ! C'est .......

........................ Vous penser a qui? ............................................

Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant