Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passé
Salam Aleykoum Hibibettes Bègéttes.
Je Commence Une Chronique Psk J'aime Trop Sa Wllh J'en lis trop ! J'avais jamais lu les kidnapping mais Maintenant je suis accro . Ma Preferer ?
KIDNAPPER PAR LE CHEF D'UN GANG .
& Apres J'en aime Beaucoup D'autre ... :$
Bon , Commençons Par le Commencement (zehma) .
Introduction ;
Bah Comme Vous avez Remarquer moi c'est Kayla , J'ai 18ans , Bientot 19ans.
Je suis Metisse Et ...
STOOOOOOP PAUUUSE
JE SUIS MUSLIM AVANT TOUT ! ???
PLAY
Donc Mddr . Je Suis Metisse , j'ai les Cheveux Boucler presque Jusqu'au Bat du Dos & Marron Tres Foncer Avec Des Reflets Claires Au Soleil. J'ai pas Les Cheveux De Bledard mais Plutot Melanger Avec toutes Mes Origines .Je suis en CAP Coiffuree ( Ouais j'commence pas a la rentrer.) avec Kenza Pcck On aime trop puis en plus On est ensemble Alors . Je suis Ni Grande ni Petite , 1m65 Par La. Pas Grosse Avec Ds Formes ... Qui je l'avoue me gene . Ma Poitrine Est Grosse Et BIENSUR Elle Est NATUREL . Mes fesses Sont grosse aussi malheureusement . Et j'ai pas dit grosse tah les baleines hein ! C'est Beau mais J'aime pas Les Regard Zehma Pervers Des Gars --'
Breeef. J'ai les Yeux Vert Clair/Dorée de mon pere Apparament..Mn Caractere ? J'suis gentille . Meme trop je crois. Sa va changer. Je suis Super Jalouse truc de malade et possesive. Jee c'est bien me battre grâce a mn Frere&Karim
Mes Origines.
Le pere de mon pere etait Ivoirien Allah y Rahmou~
La mama de mon pere etait Tunisiene.
Donc mon Père Est Ivoirien/Tunisien.Le papa De Ma Yemma allah y rhamou Etait Espagnol/Tunisien
Et La mama /Algerienne
Alors Ma Madre est Español / Tunisienne/Algerienne .
Donc je suis Españole/ Tunisienne/ Algerienne & Ivoiriene?
Et J'ai beaucoup Pris Coter Toun's & Ivoiriene.My Family ; My Life ; My Love Forever
Yemma ; Yemma c'est ma vie point faut pas chercher plus loin. C'est une femme Mash'allah Malgres toutes les epreuves. Elle Donnerait TOUT Juste pour voir un Sourire Au levres De Ses enfants . Elle se Nomme Aliyah .
N'brick Yemma?.Mon Freere !
MON HAKIMOUUUUUSH
Mon Amour , Lui c'est Quelqun Qui baigne Malheureusement De Le hlam mais il fait sa pour aider yemma.
Belek J'ai pas dit C'est bienet tout hein !
Bref ; Il a 22ans et c'est un pure bgserieux Il est Magnifique . && Il a Les Yeux Bleu tah La Madre. N'brick ?~
Ma petite Soeuuuuur ! Mon Ti Bébé?.
Laila ; On n'a10 mois d'ecartElle A Donc 18ans Aussi .
.
MashAllah C'est un Perle Cette Fille, On se ressemble Assez , Sauf qu'elle a les yeux De Yemma Et Hakim ; BleuuuJ'suis super proche d'elle . C'est zehma ma Confidente & Touut?. J'laime Ma petite Soeur ...?~
Euuh... Bon . Mon '' pere '' . Je le connait pas enfaite. Il a Abandonner Ma mere Quant elle etais enceinte De Laila.J'ai vraiment AUCUN Souvenir de lui du coup. J'avoueque j'ai la haine quand meme . J'aime pas les gens qui abandonne leurs famille comme sa. --'
J'ai un vraie & une vraie. Je suis pas la meuf qkia zehma 8363619 Potes . Mais qken ta un pb Ta plus personnes. --' donc . Omriiii *____*
Kenzaa ?? Ma vie ?? une Tunisienne / Antillaise
Une frappe.
Naaaaaan c'te meuf c'est une Tarée de sa vie mddr . Elle rigole tout le temps
Quang j'suis avec elle c'est des Barres!
On se connait depui 7ans mais c'est comme c'etai depuis Toujouurs .Omri La plus belle ! Une Belle-Goss La tete ! Go les Personaahges !
Karim ~
Mn BgS'mon soce Test Aps ! Depuis v'la lontemps en Pluuuus !
Il a 5mois Depluuus qke mw A peu Pres #
Aaaah Lui j'lui dit tout , pour moi c'est mon frere..
C'est malheureusement Un Thug De malade . Mais j'le qkiff sa race c'est un bg ~ Reunionais sa raceeee TktJe vis Dans Une Cité Avec Com D'hab Les Mama qki Blablate en regardant leurs tipeuw jouer au parc.
Les Jeunes qki joue au Foot Avec Les Shab ; Les Tepu Toujours En ''Mini Short & Mini tee shirt'' .Je les Juge Pas Hein Mais ... JAMAIS je Donnerais Mn Boule Com sa --' .
Les Teneurs De Muur ! Mddr Y vont tomber Sinan. & BIENSUUUUUR ; Les Meufs En mode Galerienne Comeres Sur Les Bancs(C'nouus Sa Heeen :p)
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passé
Genel KurguCe n'est pas moi qui l'a ecris chronique enregistrée fictive de Kidnapping Désolé pour l'orthographe