PARTIE 10
On rentra vers 20h a la maison , mais sultan n'était pas la . Bisard.
J'allai dans ma chambre,me doucher et me mettre en pyjama , et je redescendis. Il
n'y avais que moi et Anis dans la maison.
On n'étais sur le canaper tranquil , et d'un coup Anis fit :
- oh putain! merde !
Moi- Quoi quoi quoi?
Anis - Avec sultan on a Zappé Faouzi !
Moi- Hein? quoi , mais , il est ou?
Anis- Dans la cave depuis Qu'amel est a l'hopital.Alors la euw... Comment dire? J'etais Morte de rire. Miskin sa s'fait pas hein, mais ce gars j'veux qui crève Limite. J'ai exploser de rire Mddddr.
moi- Attend , Amel sa fait 4Jours Elle est Dans Le Coma
Waaaaah Il a fait le Ramadan Miskin.
Anis- mdddddddddr Miskin ! Vient on va le voire. On va rigoler...
Mdddddr Donc Bref, On descendit a la Cave, Il était la, sur la chaise, Ses yeux étaient fermé, il etait Tout Blanc, et tout Sale. Il transpirais aussi.J'etais comme satisfaite
. Anis se dirigea vers lui. Pour voir si il etait pas mort quand meme, se serait Balo!:D
Bref. Anis me dit qu'il était pas mort et qu'il fallait aller lui chercher de l'eau et un petit truc a manger, pour pouvoir le niquer après.Je monta dans la cuisine, pris du pain a la limite du Rassi. Et un verre d'eau. Je cracha dedans , et alla sortir de la cuisine quand.....
..................
Quand Sultan, Me dit ;
- Bah Bravo hein.Olllaaaalaaa Il m'a fait flipper ce con ! Mon coeur il a failli sortir limite.
Je me retourna, Choqué et il me dis;
-Ohh , T'a eu peur Princesse?
moi- Tu m'a fait flippé la con de toi!
Sultan- Parle bien. Hessoul, c'est pas bien ce que tu fais hein... *Sourir*
moi- Heu... quoi? j'ai rien fais!
Sultan- Ah moi aussi tu crache dans mon verre?
Moi- Nan tfou!Juste a lui wesh.
Sultan- Dis pas Wesh.
*Il regarda Le bout de pain Rassi et me regarda de travers*
Sultan - Aaaah Mais t'es sah tu vas donné sa a qui Toi?
Moi- Pfff a L'autre de la Cave la.*Il fit une tete Choquer*
Sultan - Aaaah Ouais :OOO J'l'avais Zapper C'zemel la. --' Vasy J'vient avec toi.On descendit a la cave, Anis était en train de lui parler et de lui mettre des Baffes,
Il etait pas Zehef. Et lui , Faouzi, il pleurait.
Quand il a vu ces larmes Sultan C'est Zehef Grave.Sultan - OOOOH SALE DEP TU PLEURE? MAIS ATTEND ! TU PLEURAIS QUAND TU VOULAIS VIOLER KAYLA&AMEL? TU PLEURAI QUAND TU LA FRAPPAIS? NAN NA J'CROIS PAS, TU FESAIT TN HOMME AVEC ELLES, MAIS AVEC NOUS T'ASSUME PAS HEIN? PFFFF ZEMEL.
Anis se zehefa aussi ( j'sais sa s'dit pas mais pg.;))
Anis - Regarde Kayla, Regarde la !
*Faouzi me regarda avec de la haine, je lui fis un sourire Hypocrite.*
Anis - Tu l'as vu ? Tu l'as bien regarder connard? *il parlait d'un ton calme, mais sa fesait grave flipper.* Tu trouve que elle, que KAYLA c'est une femme a qui tu peux voler sa fierter,
comme sa? T'a cru c'etait ta pute ou quoi?
Faouzi- je suis desoler frere vraiment.
Sultan- Bon ... D'accord. tu recommencera plus hein? Je te pardonne.Il explosa de rire. Pck l'gars il y croyait trop, c'etais Marrant .
Sultan - OH ! T'A CRU ON ETAIS CHEZ LES GWERS? T'AS CRU TU POUVAIS TOUCHER NOS FEMMES COMME SA, ON DIT RIEN? T'A CRU SULTAN&ANIS C'ETAIT DES ZEMEL OU QUOI? ! PUTAIN !
*il lui mit un putain de coups de poing dans le ventre, Faouzi vomie du sang, je sursauta tellement c'etait violent.
Ils me regardèrent et Anis me dit de monter . Je sortis sans rien dire car moi, j'aime pas voir les gens souffrir.
Meme si j'avoue, c'est horrible ce qu'il a fait a Amel, Je suis Dégouter de lui serieux , mais je peut pas le voir.
Je m'assis sur la canaper, Alluma la Telé mais j'avais faim. Je me dirigea vers la cuisine, pris des lion, on bol, du lait , Enfin bref Normal quoi.
Je retourna me coucher et je regardait la télé sans la regarder. Je pensais.
Je pensais a Ma Nouvelle vie. A ma soeur, mon frere , Karim et Kenza... & Surtout a ma Yemma. Avec Tout ce qu'il ce passait, je n'avais toujours pas su pourquoi elle etais partie. On avait repousser la Venu de mon Pere Pck Amel etait a l'hopital. D'ailleurs il le savait mais n'est pas venu la voir... Pffff... --' .
Samir avait appeler au faite, il ne pouvait pas rentrer mtn, mais Demain ou Apres-demain. On ne lui avais pas dit pour Amel, il ne fallait pas qu'il s'inquiète la-bas.
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passé
General FictionCe n'est pas moi qui l'a ecris chronique enregistrée fictive de Kidnapping Désolé pour l'orthographe