Dernière partie
*Kayla & Sultan c'est la fin. **************
2 mois plus tard
*************
J'étais chez moi, dans mon nouveau chez moi oui, enfin mon ancien nouveau quoi.
J'étais dans ma cité , celle ou tout a commencer. J'avais fini le taf de Safia, c'etais pour rembourser une dette a mon frère que j'avais fais sa, et j'avais jurer j'arreter a la somme exact de garder RIEN, pas d'argent hram. Safia et moi, on c'etais jurer de se revoir, c'etais ma soeur.
Je m'étais réconcilier avec Kenza , elle avais eu du mal mais elle m'avais pardonner d'être partie. Mes soeurs ne savais pas, en faite a part Kenza et sa Mère je crois que personne étais au courant . Sa fesais seulement 1 semaine que j'étais revenue.
Ma vie , mon rythme habituelle recomencais comme avant, j'avais un travail a Yves Rocher sa me plaisais assez. Bref ma vie étais tranquil, j'étais contente d'être partit du hram , je portais le voile , je fesais la prière etc.
J'avais décider d'oublier tous, puis quand se sera fais j'appelerais mes soeurs, mais j'avais honte..
Tout allais plus ou moins bien , jusqu'à ce jour, ce jour ou...
J'étais dans ma cuisine, quand j'entend un portable sonner, c'etais mon portable Espagnole, il ne sonnais normalement jamais mais bon.
Moi- Allô ?
...- Euh Kayla ?
Moi- c'est qui ?
..- Samir..
Moi- Euh oui ?
Samir- t'es ou ?
Moi- Euh Samir..
- C'est vraiment important la
J'entendais sa voix trembler, comme si il pleurait..
Moi- En France, je suis dans ma cité.
- Kayla..
Moi- Samir il se passe quoi la ?
Lui- Viens, viens vite a l'hôpital ******** , Kayla c'est Sultan ..
Moi- * Paniquer * Quoi? Quoi Samir il a quoi ?!!!
Lui- il.. il est mort ...
A peine la phrase fini je lâcha tout parterre, j'etais entrain de faire la vaisselle j'avais une assiete et un torchon a la main, plus le téléphone, tout s'eclata par terre, se brisa.. je ressentais la même chose en moi. je parti en courant de chez moi, j'ai même oublier de tous fermer mais c'etais pas grave, je pensais a sultan .. Il est Mort ? Yah Rabbi faite pas sa, je sais qu'il est marier mais ne l'enlève pas de ce monde.. Je pleurais, suffoquais, et je courais en même temps, j'avais une djellaba blanche , j'étais pied nus avec le voile ( sur mes cheveux seulement ) , je courais vraiment le plus vite possible, un moment je courais tellement que je voyais plus rien, mes yeux étais innondée par mes larmes, je trebucha sur une petite brique la, en béton, j'avais mal mais j'ai continuer a courir, je sentais quelque chose, c'etais une sensation juste horible ! Si sultan pars, j'arriverais pas ! Il a beau etre marier, ne plus le voir ou quoi, me faire les pires horreur de monde je l'aime comme une folle, je l'aime comme je le déteste, l'amour a la haine, l'hysteric Love si vous voulez, je sais pas comment d'écrire c'est tellement fort, c'est.. C'est Sultan quoi ! J'arrive a l'hopital, a l'accueil y avait du monde mais vu mon état je les ai bousculer et tout .
Moi- Euh euh c'est euuh
Je suffoquais , je reprenais mon soufle aussi, j'arrivais même plus a parler !
VOUS LISEZ
Chronique de Kayla ; Kidnappée par le passé
General FictionCe n'est pas moi qui l'a ecris chronique enregistrée fictive de Kidnapping Désolé pour l'orthographe