10 ans plus tard...MALTE
VICTORIA ( GOZO )
*06h15
Je me réveille comme chaque matin sous les cris de cette homme qui ma donner un toit depuis quelque mois.
Il me hurle dessus pour me réveiller tout les matin pour nettoyer son salon de coiffure.
Antoine est responsable d'un salon de coiffure pour homme et il a accepter que je dorme dans sont sous-sole en échange de faire le ménage pour lui matin midi soir.
J'ai le droit a un repas part jour de sa part vue que je ne suis pas payer je peux pas m'achet a manger toutes seule.
Il ne me pays pas car d'apprêt lui il est bien assez gentil de donner un toit et un plat par jour a une sdf.
Je ne dit rien car je préfère sa à dormir dehors dans cette ville gorger par les mafieux sans avoir rien a manger.
Victoria est connue pour les diamant de la reine Victoria, ce qui attire fortement les mafieux.
Les rue sont gorger de sdf recherchant un toit, j'étais comme eux jusqu'au jour ou je suis tomber sur ce coiffeur en lui demandant si il pouvais m'embaucher pour faire le ménage.
Il a tout de suite accepter en se rendant compte que j'étais une sdf et pour ne pas à avoir me pays il ma proposer de dormir dans sons sous-sole et avoir un repas par jour.
J'ai accepter car je ne pouvais pas continuer a dormir dehors avec les changement de climat, les mafieux qui veut semer la peur dans chaque recoins de la ville.
Les sdf ou les détraquer mentaux ou les droguer qui vont te faire des avance pour avoir des relations intimes d'un soir. Les sdf vont profiter d'être dans la même situation que toi pour avoir des rapport sexuel et pleins d'autre danger.
Antoine : Allez debout la sdf de victoria !! Je ne te donne pas un toit et à manger pour que tu dormes toute la journée !! Vas nettoyer le salon et ma maison !! Je te laisse 5 min, si dans 5 min tu n'est pas en haut tu sais ce qu'il t'attend !!
Après m'avoir hurle c'est mots au visage il quitte le sous-sol sans un regard en arrière. Le salon de Antoine et dans son garage c'est pour ça qu'il en profite pour me faire nettoyer sa maison.
Lorsqu'il n'est plus dans mon champ de vision je me lève de ce vieux matelas que j'ai trouvé dans ce sous-sol.
Lorsque que je suis arrivé y'a quelques mois Antoine ma dit que je dormirai dans le sous-sol et que je devais me débrouiller avec ce que je trouverai là bas.
Il n'y avait rien, il y avait que de meubles en bois rempli de futilité. J'ai donc commencé à chercher quelques choses qui pourrait me permettre de dormir et je suis tombé sur un vieux matelas avec une petite couverture et un coussin de décoration.
J'ai aménagé mon petit endroit derrière des meubles pour être caché. Il y avait un robinet accroché au mur. J'ai donc placé plusieurs meubles et plusieurs objets pour me faire un petit coin douche.
VOUS LISEZ
Qalb Imbenġla
WerewolfEntre vivre pour survivre et vivre pour découvrir la vérité, Aylanne fait face à plusieurs problèmes. Tout a commencé cette nuit-là, quand elle a voulu trouver un endroit où dormir. Elle a fait la rencontre de son prochain futur très mouvementé. Cet...