04

28 5 0
                                    

Samir : c'est elle que nous venons chercher

J'ouvre grand les yeux de surprise, je les regard avec incompréhension choc et méfiance. Je ne comprends plus rien.

Pourquoi est-ce qu'il veulent me prendre avec eux ? On ne ce connaît pas pourtant. Et même qu'est-ce qu'ils vont faire de moi. Je n'ai rien à donner, je ne compte pour personne, la seule chose que j'essaye de faire dans ce monde c'est de survivre.

Je ne doit rien à personne et personne me doit quelque chose. Malgré toutes les horreurs que j'ai vécu et vu dans ma vie je reste forte et présente pour aider mon prochain.

Je regarde cette homme au yeux noisette qui vient de prononcer cette phrase en essayant de lire en lui mais il ne laisse rien paraître.

Mon regard ce pose instinctivement sur son collègue au yeux marrons foncés qui m'adresse un sourire tendre et rassurant.

Depuis qu'ils sont arrivés Amine n'a fait que de me lancer des sourires rassurant pour me faire comprendre qu'ils ne me veulent pas de mal. J'apprécie énormément sa façon d'être avec les autres. Il est très rassurant avec un simple sourire.

Tendis que Samir ne l'ai pas du tout. Depuis qu'ils son arrivée il n'a rien laissé paraître. Son visage était neutre et froid, il inspire la crainte et la terreur a des kilomètres. Lorsqu'il parle sa voix est glaciale et méprisante. Il n'est pas agréable comparé à Amine.

Mais bon je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne vas pas me faire de mal . Je me sens en sécurité avec eux pourtant je ne l'ai connais pas.

Moi : pourquoi vous voulez me prendre avec vous ?

Je regarde l'homme au cheveux longs et ancre mon regard dans le sien.

Samir : on a besoin de toi pour nos affaires

Comment ça leur affaires ? Je ne suis de aucun utilité moi, ils ont besoin de moi pourquoi ?

Moi : comment ça ?

Amine s'avance tout doucement vert moi et dépose délicatement sa main sur mon épaule. Il ancre son regard dans le miens et m'adresse de nouveau un sourire rassurant.

Amine : ne t'inquiète pas on ne vas pas te faire du mal et personne ne t'en fera. Tu bénéficiera de nôtre protection ainsi celle de nos hommes. Nous avons besoin de ton aide pour quelque chose de très important.

D'une protection ? Avec tout ce qu'il c'est passer dans ma vie j'en est bien besoin d'une. En échange je doit juste les aider pour quelque choses. J'accepte ça doit être facile.

Moi : c'est d'accord. Je ferai de tout mon possible pour vous apporter mon aide

Je lui adresse un petit sourire et il hoche la tête tout en souriant. Il fini par enlever sa main de son épaule et se tourne ver Antoine

Amine : ont la prend avec nous elle n'aura plus besoin de toi pour survivre en lui donnant un toit et un repas par jour. Elle aura besoin de tout ce qu'il lui faut avec nous

C'est gentil de sa part mais je ne veux pas profiter d'eux car ils ont de l'argent ou autre. J'accepte car ils ont besoin de mon aide et que je ne veux plus être la bonne de Antoine

Antoine n'a encore rien dit il n'a même pas essayé de riposter. En échange de ma personne Samir lui a donné une somme d'argent assez élevé.

Les deux mafieux mon dit de prendre tout mes affaires mais vue que je n'ai rien et que tout appartient à Antoine je n'ai rien pris.

On est donc sorti de ce sous-sole pour sortir. Arrivé à au salon il y avait un jeune homme environ mon âge entrain d'attendre les deux mafieux.

Il doit faire 1m90 matte de peau les cheveux plaqués sur le côté des yeux vert foncé un petit nez droit une bouche pulpeuse et légèrement rosée. Il a une barbe qui n'est pas très apparente. Il porte lui aussi un costume gris mais qui est différent de celui d'Amine, il a une chemise blanche avec une cravate noire en dessous et il porte des italiennes noir clair avec des longs chaussette noires.

Qalb ImbenġlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant