08

18 4 14
                                    



MALTE











VILLA HAMDANI











*10:35






Nous sommes tous réunis dans la salle à manger pour prendre notre petit déjeuner.

Ayden et Kayron on mis les dessins animés ce qui fait que Silas et moi nous regardons avec eux. Tandis que Amine travaille sur son ordinateur portable.

Samir est adossé contre le mur sa tête retombe sur celle-ci et il a les yeux fermés.

La porte d'entrée s'ouvre et laisse apparaître un homme âgé.

Il est grand en taille environ 1m95. Il est matte de peau les cheveux courts grisonnant les yeux marrons foncés un nez plutôt bulbeux une bouche fine. Il porte un costume gris clairs avec une paire d'italienne noir et des longs chaussettes noires.

Lorsque qu'il est rentré il a laissé apparaître un grand sourire chaleureux.

Homme : salut les jeunes votre grand père préféré est de retour !!

Kayron et Silas cours vers lui et le prend dans leur bras. Amine se lève et va lui faire une accolade tendit que Samir n'a même pas relevé la tête ou ouvert ces yeux.

Je me lève et tien la main de Ayden, nous nous dirigeons vers ces hommes et nous saluons le vielle homme.

Homme : Bonjour vous devez être Aylanne et Ayden n'est ce pas ?

Moi : bonjour oui c'est nous

Il me lance un sourire rassurant qui je le lui rend.

Homme : enchanté je suis Pedro le grand père des garçons. Je suis heureux de faire la connaissance de la femme de mon petit fils. Il n'est pas méchant avec toi j'espère. Au moindre petit truc tu me le dit directement et je lui referai sa face de rat d'accord ?

Je rigole et hoche la tête. Son regard se dirige vers Ayden qui me tien la main. Lorsqu'il remarque que Pedro le regarde il se cache derrière ma jambe.

Pedro : tu dois être Ayden. Tu a un joli prénom mon petit bonhomme.

Il ressert la pression qu'il a sur ma jambe et me chuchote.

Ayden : maman il est gentil le monsieur ?

Je laisse échapper un sourire rassurant et lui caresse les cheveux.

Moi : oui il est gentil

Il hoche la tête et se penche pour regarder Pedro. Lorsque mon regard se pose sur le grand père des garçons je fronce les sourcils d'incompréhension.

Il me regarde puis regarde Ayden et ainsi de suite pendant plusieurs minutes. Il a l'air choqué de quelque chose mais je ne sais pas laquelle.

Pedro : je savais pas que vous aviez fait un enfant déjà !! Samir t'a pas honte de cacher a ton grand père que t'a un enfant !!

Je comprends aisément pourquoi il avait l'air choqué. Il croit que c'est mon enfant, a moi et Samir.

Samir : calme toi le vieux c'est pas mon gosse

Qalb ImbenġlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant