30 minutes plus tard...
MALTE
ENTREPOT DÉSINFECTER
La voiture s'arrête devant un entrepôt désinfecter. Nous sortons du véhicule prêt à rentrer, mais je m'arrête directement en tenant le bras de Samir pour l'arrêter.
Je fixe la porte d'entrée sans bouger.
Moi : je le sens pas, je pense pas que ça sera une bonne idée d'y entrer.
Je tourne ma tête pour le regarder, il est passé d'un visage d'incompréhensible à un visage neutre.
Samir : moi aussi je le sens pas mais faut bien trouver quelque chose dedans.
Je ne répond rien et regarde l'entrepôt avec méfiance.
Samir : tu peux toujours m'attendre dans la voiture si tu a peur.
Je le regarde et il m'offre un petit sourire au coin qui dévoile toute son arrogance.
Je fronce les sourcils et le fusil du regard.
Moi : je n'ai pas peur. Je le sens juste pas.
Samir : bah allons y alors.
Je souffle et le regarde puis regarde l'entrée. Je relâche son bras sans pour autant le regarder.
Il avance vers l'entrée et je le suis mais mon regard se pose sur des files qui pendant à l'extérieur.
J'entends un petit bruit comme un décompte. Je lève la tête et vois un minuteur.
00:05
Je réfléchis pas et court vers Samir en lui hurlant dessus.
Moi : Samir bombe !!
Je lui saute dessus et on se retrouve à terre mais l'explosion nous propulse à plusieurs mètres de l'entrepôt.
Lorsque la bombe nous a propulsés Samir m'a serrer contre lui. Il se retrouve désormais au dessus de moi. Seule nos respirations accélérer se font entendre.
Le regard que Samir me lance et indescriptible. La seule chose que je peux reconnaître c'est de la gratitude.
Après s'être remis des événements qui viennent de se passer il se relève et me tend sa main pour que je puisse me relever à mon tour.
mon regard ce tourne vers l'entrepot qui est entrain de prendre feu.
Moi : je t'avait dit
Je me dirige vers la voiture et attends, il la déverrouille nous rentrons.
Sur le chemin du retour personne ne parle, la voiture est plongé dans un silence apaisant.
...
VILLA HAMDANI
VOUS LISEZ
Qalb Imbenġla
WerewolfEntre vivre pour survivre et vivre pour découvrir la vérité, Aylanne fait face à plusieurs problèmes. Tout a commencé cette nuit-là, quand elle a voulu trouver un endroit où dormir. Elle a fait la rencontre de son prochain futur très mouvementé. Cet...