09

29 2 12
                                    

MALTE











VICTORIA







VILLA HAMDANI







*14h20




Poser au salon général plongée dans une série policière, l'homme aux cheveux longs m'interpelle.

Samir : j'ai trouver des informations sur Ayden.

Je relève la tête et le questionnement du regard.

Moi : quel genre d'information ?

Il s'installe en face de moi sur la petite table basse et ancre son regard dans le mien.

Samir : David et Cami Martin était les parents d'Ayden, ils sont morts 2 mois après l'avoir abandonné près d'un hôpital avec sa cousine. Ils étaient des trafiquants de drogue et leur patron les a fait assassiner dans leur domicile pour trahison.

J'ai envie de dire heureusement qu'ils ont été abandonnés, s'ils vivaient encore avec eux 2 mois après, ils les auront probablement vue se faire assassiner.

Qui sait ce qu'ils auraient fait d'eux, ils les auraient probablement tuer avec ces parents ou ils auraient probablement souffert pour payer ce que c'est parents ont fait.

Moi : merci d'avoir fait des recherches et d'avoir trouvé des informations sur lui

Il ne me répond pas, après plusieurs minutes a m'observer il se relève pour quitter le grand salon.

Samir : Au faite l'anniversaire d'Ayden c'est le 31 Mars

Il quitte la pièce sans un regard en arrière. Nous sommes actuellement le 18 Mars, son anniversaire tombera donc la semaine prochaine. Dans exactement 13 jours.

Ce qui me laisse le temps de lui prendre quelques choses. Il vas avoir 3 ans mon petit prince.

Il vas devoir aller en maternelle, il grandit trop vite.

Je reprends la lecture sans être vraiment entrain de lire car mon esprit est entrain de penser à Ayden.

La grande porte de l'entrée s'ouvre sur Pedro Silas Kayron et Ayden qui rentre du centre commercial

Celui-ci se dirige vers moi en courant, il s'assoit sur mes genoux face à moi en affichant un énorme sourire dévoilant toute sa dentition.

Ayden : maman maman regarde papi Pedro il ma acheté quoi !!

Il me montre une figurine d'un super héros et un énorme livre contenant plusieurs histoires différentes.

Moi : et t'es content toi ?

Ayden : ouiii

Moi : c'est le principal alors. Mais est-ce que tu a dit merci a papi Pedro ?

Ayden : ouii et je lui est même fait un bisou et un câlin !!

Moi : bah c'est génial ça alors. Mais en parlant de bisous, tu n'a pas oublié quelque chose ?

Qalb ImbenġlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant