05

39 5 16
                                    

Quelques jours plus tard...







MALTE












LA VALETTE









*20h45









VILLA HAMDANI







Sa fait déjà quelques jours que nous sommes arrivés à La Valette. C'est ici que la famille Hamdani habite.

Durant les 45 minutes de trajet j'ai beaucoup parlé avec Silas et Amine j'ai appris beaucoup sur eux et leur famille même si il ne m'ont pas raconté leur histoire.

Samir était présent mais il ne parlait pas il nous observait juste. J'ai enfin compris quel sont les liens de ces hommes et qui sont-ils réellement .

Samir est l'héritier de la plus grande mafia Maltaise, il a perdu son père et son oncle étant petit ce qui lui a voulu sa place de chef à seulement 12 ans.

Amine est le grand cousin de Samir et Silas est sont petit frère. Les deux frères sont cousins avec Samir qui lui n'a pas de frères et sœurs.

Kayron ne fait pas particulièrement partie de leur famille car c'est le petit fils d'un ami de leur grand père mais vue que son père est décédé et que sa mère c'était enfui à la naissance, il reste vivre chez eux. L'amie de leur grand père est en prison c'est pour cela aussi qu'il ne peut pas s'occuper de son petit fils.

Leur père étaient frères mais ils sont morts dans une explosion. Personne n'a retrouvé leur corps a cause des dégâts de cette explosion.

Amine et le bras droit de Samir. Depuis petit ils ont toujours été ensemble.

Lorsque nous sommes arrivés à leur ville a La Valette Samir ma dit que cette fois si j'aurais ma propre chambre.

Quand je m'étais réveillé l'autre jour Samir m'avait porté et mis dans sont lit pour ne pas que je dorme par terre. Je lui avais demandé pourquoi il avait fait ça mais il ne ma pas répondu.

À notre arrivée Samir m'a envoyé m'acheter des vêtements avec Silas et Kayron, il m'avait dit de tout utiliser mais j'ai laissé la moitié pour acheter à manger et des vêtements à des sans-abris.

Il est bientôt onze heures du soir et je me faufile dans mon lit. Depuis qu'on est arrivé ici je soupçonne quelqu'un de rentrer dans ma chambre le soir et m'observer.

J'ai essayer de rester éveillée mais le sommeil prenait toujours le dessus.

Mais aujourd'hui je vais enfin découvrir qui s'amuse à s'introduit tout les soir dans ma chambre.

J'éteins la lumière et vas me coucher. Je ferme les yeux en essayant de ne pas dormir et de rester éveillée.








Quelques heures plus tard...








Sa fait maintenant plusieurs heures que je fais semblant de ne pas dormir mais le sommeil devient de plus en plus difficile à surmonter.

Qalb ImbenġlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant