Malte
Hôpital
*19h35
Docteur : l'état de monsieur Hamdani est entrain de s'empirer. Il a perdu trop de sang il vas lui falloir un dons de sang ou il risque de mourir.
A peine avoir fini de parler que Amine et Silas ce sont avancé avec précipitation vers le docteur pour lui dire qu'ils sont d'accord pour faire le dons et qu'ils ce portent garant.
Pedro : non personne ne lui donnera du sang. Vous avez oublié que Samir est le seul dans toute notre famille ne pas avoir le même groupe sanguin que nous.
Docteur : il nous faut un donneur de sang au plus vite.
Leonardo : je ne lui donnerai pas mon sang même si on aurait le même.
Je le regarde choqué après ce qu'il vient de dire. Comment une personne peut dire ça alors qu'on a accepté de le protéger de son plein gré.
Je comprends alors pourquoi Samir ne l'aime pas. Ce type est arrogant est n'a aucun respect envers son prochain.
Moi : qu'elle est son groupe sanguin ?
Amine : AB-
Je suis du même groupe sanguin que lui.
Moi : je lui donnerai alors de mon sang.Silas : tu est sûr de toi ?
Moi : oui, si ça peux le sauver je n'hésiterai pas plus longtemps.
Docteur : d'accord suivez moi madame.
Je le suis et il m'emmène dans la chambre de Samir sur le lit d'à côté. Il me fait la prise de sang.
Il m'a retiré environ 450ml de sang et ma dit que je serai fatigué avec sûrement des nausées voir des évanouissements.
Après avoir pris une brique de jus je me relève et vas dans les toilettes avec tout ce qu'il faut pour me soigner.
Après m'avoir bien soigné le front et la joue je ressort et repart sur le lit.
Je m'allonge et tourne ma tête vers Samir qui est inconscient. Je m'endors quelques minutes plus tard.
...
Je sans qu'on me fait des bisous sur mon visage ce qui me réveille.
J'ouvre les yeux et aperçois Ayden au dessus de moi et Kayron juste à côté.
Ayden : ta vu je te l'avais dit ! Elle ce réveille tout le temps quand je lui fais des bisous !!
Kayron : a ton avis si moi aussi je la réveille comme ça elle va se réveiller ?
Il hausse les épaules
Ayden : je sais pas.
Moi : ça va mes petits princes ?
VOUS LISEZ
Qalb Imbenġla
WerewolfEntre vivre pour survivre et vivre pour découvrir la vérité, Aylanne fait face à plusieurs problèmes. Tout a commencé cette nuit-là, quand elle a voulu trouver un endroit où dormir. Elle a fait la rencontre de son prochain futur très mouvementé. Cet...