Quelques jours plus tard...VILLA HAMDANI
*18:27
Je suis dans le salon avec les petits entrain de leur raconter des histoires. Kayron et Ayden on très vite accroché.
Lorsque j'ai expliqué ce qu'il s'était passé aux garçons ils ont vite pris Ayden sur leur aile. Et on a dit a Kayron qu'il faisait partie de ma famille.
J'ai demandé à Samir de faire des recherches sur Ayden pour qu'il retrouve sa famille mais il n'a pas trouvé grand chose.
Ces parents l'avait abandonné avec sa cousine qui vivait avec eux. Il n'avait que 5 mois quand ils ont été placés en orphelinat.
Ils ont été portés disparus lui et sa cousine deux jours avant que j'aille le sauver. On a appris que la petite fille qui avait subi ces affreuses souffrances dans la vidéo était enfaite sa cousine.
Ayden nous a demandé à plusieurs reprises où était sa cousine mais nous ne pouvions pas lui dire la vérité.
On a préféré lui mentir sur sa mort en lui disant que un soir elle a est parti là haut. Il n'a pas pleuré mais sa réponse nous a tous fait mal.
Il nous a dit qu'elle était parti rejoindre ces parents. L'orphelinat lui avait fait croire que ces parents étaient mort et qu'il sont avec les étoiles.
Ils ont bien fait de lui avoir dit ça parce que s'il aurait appris que ces parents l'avaient abandonné il aurait été très mal.
Il n'a que 2 ans mais il est déjà mature, il parle comme un enfant de 4-5 ans.
Normalement a cette âge là les enfants commencent à faire des phrases. Lui il c'est déjà faire des phrases complètes.
Même si il bégaye de temps en temps ou qu'il n'arrive pas a dire des mots correctement.
Je me suis beaucoup attaché à cette enfant. Je l'aime d'un amour maternel alors que ce n'est pas le mien.
Un soir alors qu'il était dans mes bras et que je lui racontais une histoire avec Kayron il faisait que de me fixer et me serrer fort.
Je lui avais demandé qu'est-ce qu'il se passait et il m'a dit que je lui faisais penser à sa mère.
J'ignore encore comment il peut se rappeler de ces parents alors qu'il n'avait que 5 mois quand ils l'ont abandonné.
Je luis avais posé la question quelque jours après pour savoir si il se souvenait encore de ces parents.
Il m'avait dit que non mais qu'il faisait des rêves ou une dame très gentil lui raconter des histoires et lui faisait des câlins.
Dans ces rêves il appelait cette dame maman. Je lui est demandé si il se souvenait de son visage et sa question m'a choqué.
Il ma dit « cette dame te ressemble beaucoup, elle a le même visage que toi les mêmes yeux et cheveux. Je pense que c'est toi ma maman »
VOUS LISEZ
Qalb Imbenġla
WerewolfEntre vivre pour survivre et vivre pour découvrir la vérité, Aylanne fait face à plusieurs problèmes. Tout a commencé cette nuit-là, quand elle a voulu trouver un endroit où dormir. Elle a fait la rencontre de son prochain futur très mouvementé. Cet...