Chapitre 4

93 1 0
                                    

20 Mai 2013,Lille.
13h00
Je terminai de me préparer quand l'une de mes cousines arriva, habillé d'une robe blanche magnifique.

- Salut Zelie.. euh tu.. tu es courant que Sidjil sera présent ?

Je n'avais pas entendu se prénom depuis 398 jours. Depuis le baptême d'Adam.

- peu importe.

Je sortis de la salle de bain, et monte dans la voiture avant qu'elle ne démarre pour nous amener dans la salle que nous avions préparé le jour d'avant.
La salle était totalement décoré. De grandes tables étaient posé au milieu de la celle-ci ainsi que des chaises, un photomaton, et un arc en ballon que nous avions construit la vielle.
Les portes d'entrée s'ouvraient, pour laisser entrain Sidjil et Théo. Mon corps entier était paralysé.
Après le baptême l'année dernière je n'ai plus aucune nouvelle de lui, c'est comme si le 17 Avril n'avais jamais existé pour lui, qu'en réalité il était resté avec moi parce que j'étais seule et simplement pour ça.
Il s'assit à sa place, et sorti son téléphone. Je me dirigeais alors vers le bar pour resté avec mes cousines, il leva les yeux vers moi une fois, et puis plus rien. J'avais l'impression qu'il avait tout oublié. Il avait sans doute raison.
Les souvenirs ne tardaient pas à revenir à mon cerveau ce qui me faisait mal au cœur.

- je reviens je vais dehors.
- MAIS ZELIE ! Cria un de mes cousin.

Je ne l'écoutais pas et sorti du bâtiment pour prendre un peu l'air. Je ne pensais pas qu'il serai aussi insignifiant au fait de me revoir un an après.

17h15
J'ai moi aussi ignoré Sidjil, de toute manière il est resté avec ses cousins, cela ne servais à rien d'aller lui parler.
Mes cousines m'ont dit qu'il était devenus distant avec beaucoup de monde, mais bon. Puis pourquoi je m'occupe autant de ça !? Je m'en fou qu'il ne me parles pas. L'année dernière on était petit et con.
On aurait peut-être pas dû s'adresser là paroles l'année dernière.
C'était une erreur de ma part de penser qu'après tant de temps, tout redeviendrai comme avant. J'avais tord.

Djilsi x Zelie. Le temps d'une soirée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant