15 juin 2023, Paris
12h35
Nicolas, mon meilleur ami depuis déjà cinq ou six ans m'as proposé de venir découvrir Toulouse, la ville où il travaille avec ses collègues, Djilsi, Sacha, Marceau, Benji et encore plein d'autre dont je ne connais pas forcément le nom. Je dois avouer que je ne suis pas trop YouTube, donc je ne les connais pas plus que ça.
Mes affaires terminées j'attend mon train à la gare, mon téléphone en main et du the weeknd dans mes écouteurs.
Cela devait bien faire un an que je n'avais pas vu Nicolas. Il avait sa vie perso et moi de même. Depuis janvier je n'arrête pas les allé - retour entre Paris et les États Unis. Étant une styliste réputée dans tout New York et Los Angeles, je me dois de faire des voyages d'affaires très souvent, et Nicolas quant à lui, et bien il a travaillé dur, il a fait ses live et il à passé du temps avec ses amis je suppose.Gare de Toulouse, 14h20
Une fois arrivé à la gare de Toulouse, j'envois un textos à Nicolas, pour qu'il me rejoigne. Il me répond directement et dès que je lève les yeux, je le vois.
Je cours vers lui et le prend dans mes bras.- Nicolas !
- Ma petite Zelie. Tu m'as manqué.
- tu m'as manqué aussi.Toulouse, 14h50
- bon je te préviens les gars sont un peu intense au début mais ils sont tous cool je te le promets.
- pas de soucis, j'ai l'habitude maintenant avec toi et ton frère.
- chut, ça doit rester un secret.Je rigole face au propos de mon ami quand un jeune homme, assez grand, les cheveux noirs bouclés, et barbu s'approche de nous.
- tu dois être Zelie ? Dit-il en me tendant sa main. Je m'appelle Sacha.
- Zelie. Enchanté.Il me fait un sourire chaleureux avant de partir divaguer à ses occupations. Nicolas me montre son studio qui est, il faux le dire, très réussi.
Il me propose d'aller se poser dans un endroit tranquille ou l'on pourra discuter de tout et de rien.
Sur le chemin nous croisons un jeune qui devait avoir un peu près l'âge de Nico. Il était assez grand, les cheveux châtains, des lunettes et un sourire chaleureux au coin des lèvres.- Salut mon pote ça dit quoi ? Dit son ami tout en lui serrant là main.
- Salut Nico ! Et tu es ? Excuse-moi.
- Zelie. Mec je t'en avais parlé. C'est ma meilleure amie tu te souviens ?
- elle a rencontré qui pour l'instant ?
- toi, et Sacha pourquoi ?
- donc il reste Benji, et Djil ?
- c'est ça.
- ne lui présente pas Djilsi aujourd'hui il est d'une humeur massacrante.
- QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS À ME CASSER LES COUILLES !!
- Sidjil ?
VOUS LISEZ
Djilsi x Zelie. Le temps d'une soirée.
FanfictionJ'étais petite, j'étais conne et pourtant j'avais l'impression qu'avec lui plus rien n'avais d'importance. Je donnerai tout pour revivre cette journée au moins une fois. Pour le revoir dans ce chapiteau trop petit pour nous. Le temps a passé, et le...