14 Octobre 2023, Toulouse
12h30
Quand je sors de la salle de bain pour me diriger vers la cuisine, je trouve Sidjil torse nu, seulement une serviette autour de la taille. Je me mord la lèvres inférieur en détournant le regard, du moins en essayant.- Tout va bien, Zelie ?
La façon dont il prononce mon prénom c'est trop, beaucoup trop. Je deviens rouge comme une tomate. Pourquoi ça me fais autant d'effet ?
- Mmh.
Je n'arrive pas à parler. Il s'approche de moi, il effleure de ses doigts mon bras, et me regarde me décomposer. Je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux. A quoi il joue ?
- Princesse, il faux répondre quand on te pose une question. Murmure t-il.
- Tout... va bien.Je lève les yeux vers le sien, et trouve une once de défis. Il veut jouer ?
Il s'approche de plus en plus de moi, et je recule en même temps. Je fini par me faire arrêter contre le babyfoot de Nicolas. Je regarde Sidjil dans les yeux.- Tu sais, princesse... Ma proposition tient toujours.
- Ta proposition ?
- Celle de m'embrasser.
- Cours toujours. Tu ne veux pas aller voir ton plan cul ?
- Et toi ton toutou ?Il marque un point. Son doigts continue sa route sur mon bras, jusqu'à mes hanches et il y dépose sa main. Il me rapproche plus près de lui.
- Zelie. Je veux que tu sois à moi, pas à ce type bizarre que tu connais depuis un mois.
- Tu décide pour moi maintenant ?
- Oui.Argh ! A ce moment précis, je le déteste ! Pourquoi il à réponse à tout.
Il me regarde une dernière fois avant de me lâcher et de me tourner le dos. Mais ?- Je reviens.
C'est les seuls mots qu'il m'a prononcé avant de disparaitre. Est-ce possible d'aimer quelqu'un et de le détester en même temps ?
- Je t'avais dis que j'allais revenir.
Je le vois revenir, cette fois habillé, il se rue vers moi, m'attrape par les hanches et m'embrasse. Son baiser est doux, simple. Il me relâche.
- Je suis désolé..
Je souris et reprend ses lèvres avec passion. Jamais je n'ai ressenti une telle décharge dans le corps, jamais je n'avais ressenti le moindre sentiments jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur les miennes.
- C'EST QUOI CE BORDEL PUTAIN ?
Cette voix nous sort tout les deux de notre baiser. Merde ! Nicolas.
- Attends vieux je peu tout expliqué.
- JE NE VEUX RIEN SAVOIR ! VOUS ME DEGOUTER !
VOUS LISEZ
Djilsi x Zelie. Le temps d'une soirée.
FanfictionJ'étais petite, j'étais conne et pourtant j'avais l'impression qu'avec lui plus rien n'avais d'importance. Je donnerai tout pour revivre cette journée au moins une fois. Pour le revoir dans ce chapiteau trop petit pour nous. Le temps a passé, et le...