21 Avril 2024, Paris
12h45J'ai enfin un peu de temps pour moi. Ces quartes dernier mois sont passé à une allure folle.
Après ma dernière discussion avec Sidjil, j'ai repris ma vie en main. Je parti de Toulouse, ma place n'était pas là-bas, je suis retournée à Paris, et je me suis remise à travailler.
Mes création ont tous de suite plus à un grand créateur en Espagne et un au Etat Unis, depuis je fais des aller-retour entre Paris et ces deux autres pays magnifique.
Je n'ai plus de nouvelle de Sidjil depuis et c'est peut-être mieux ainsi. Il n'a pas chercher à me recontacter et même si ça me fais un peu mal, je fais avec. De toute manière, je ne peux pas le forcer à m'aimer.
J'ai Nicolas de temps en temps au téléphone, mais on est tout le temps débordé de travailler qu'on ne se parle pas très longtemps.
J'aime ma vie.
Même si j'aurai préféré qu'elle soit faite avec Sidjil, c'est comme ça.- Zelie ?
- Oui ?
- Tu es prête ? Pour rencontrer les égérie de la marque ?
- Oui !Mon assistant me laisse passer et me suis de près. J'ai tellement hâte de rencontrer ceux qui vont sponsorisé notre marque. Vu le temps et l'énergie que j'y est passé.
- Bonjour Mademoiselle Cortès, je vous présente, Charlie, Holden et Sidjil.
Sidjil ?
Je relève la tête et le voix. Qu'est-ce qu'il fait ici ? En plus de m'avoir brisé le cœur, il veut briser ma carrière ?- On a choisi de prendre des personnalité connu de monde différent. Charlie, le sport, Holden, la musique et Sidjil, l'audiovisuel.
- Wow, et bien, c'est parfait. Tout est en ordre. Merci.
- Zelie, il faux commencer les essayage aujourd'hui, demain tu pars pour les Etat Unis avec l'équipe de la dernière fois, pour le défilé.
- Ok, tu pourra me prévoir un diner avec Gabriel, entre-temps, il faux qu'on finalise le projet pour les Espagnol, et pour l'Angleterre.
- Bravo pour les Anglais, Miss Cortès.Mon assistant me sourit avant de quitter la pièce.
- Bien, alors comme vous l'avez entendu, on commence les essayage aujourd'hui. Marion, pour Holden on va prendre la nouvelle collection, celle de cette année, pour Charlie, je dirai celle d'hiver 2022, et pour Sidjil, eh bien, je le vois bien avec la collection de l'an dernier.
- Celle du printemps ?
- Hiver également.19h30
Dehors il fais encore un peu froid le soir. J'attends mon taxi, devant mon lieu de travail et je sursaute en voyant Sidjil a mes côtés.- salut...
- Je peux savoir ce que tu fais ici ?
- j'attend mon taxi.
- pas ça Sidjil ! Pourquoi tu veux être l'égérie de ma marque ? Ça t'as suffit de me briser le cœur ?
- je..
- ZELIEEE !!Je me retourne et vois Gabriel qui me fais signe. Je lui souris, regarde une dernière fois Sidjil avant de commencer à partir.
- si tu ne me veux pas comme égérie très bien mais dit le moi.
- j'ai pas le temps pour ça.
- ah oui j'avais oublié tu vas vers l'homme de ta vie.
- mais pour qui tu te prends enfaite ? Sincèrement ? Il y a quatre mois de ça je t'ai dis que je t'aimais et tu m'as très clairement répondu d'aller me faire voir et tu reviens là ? Sur un coup de tête ?
- je..
- non tu n'as rien à dire, tu en as déjà dit beaucoup trop Sidjil. Va te faire foutre.Je pars sans rien dire de plus. A quoi bon perdre mon temps à essayer de lui donner mon pardon ? Il ne le mérite pas.
- ça va chérie ? C'était Sidjil là bas ?
- coucou. Oui tout va bien. Un petit problème à régler pour la marque rien de plus. On y va ?
VOUS LISEZ
Djilsi x Zelie. Le temps d'une soirée.
FanfictionJ'étais petite, j'étais conne et pourtant j'avais l'impression qu'avec lui plus rien n'avais d'importance. Je donnerai tout pour revivre cette journée au moins une fois. Pour le revoir dans ce chapiteau trop petit pour nous. Le temps a passé, et le...