Chapitre 10

71 1 0
                                    

13 Septembre 2023,Gare de Toulouse
13h45

- Du coup tu compte faire quoi ?
- J'en sais rien Nico. S'ils veulent de moi au Etats-Unis, je ne peux pas refuser pas vrai ? Mais il est hors de question pour moi d'aller habiter là-bas, loin de toi.
- Je pourrai venir avec toi !
- Nicolas, je t'aime et tu le sais, mais non. Je ne vais pas te laisser gâcher ta carrière en te faisant venir avec moi à l'autre bout du monde. C'est hors de questions !

Nicolas ne me répond pas. Il est surement vexé, mais je ne le laisserai pas gacher sa chanche d'être connu. Et puis, en plus, je sais que Sidjil est son idole, travailler pour lui le rend heureux, et c'est tout ce que je souhaite. Il mérite tout le bonheur de monde.

15h20
L'appartement de Nicolas est vraiment superbe. Le seul problème ; Sidjil.
Il a apparemment un problème dans son appartement, donc il vit chez Nicolas, en même temps que moi. Super. Mon projet de rester loin de lui vient de tomber à l'eau alors que je suis arrivé il y a peine 2 heures.

- Je peux entrer ?
- Si c'est Sidjil, non.
- J'entre quand même.

Je râle et il vient s'assoir sur mon lit. Je me redresse et le regarde.
Qu'est-ce qu'il veut encore ?

- Tu veux ma photo ?
- Ouais pour l'afficher au dessus de mon lit !
- Super ! Mais par contre c'est 100 balle la photo.
- Putain t'es cher.
- Ah non, t'es le seul que je fais payer.

Un sourire vient se dessiner sur son visage. Etrangement, je le trouve plutôt mignon. Mais qu'est-ce que je raconte ?

- ça ne t'a pas suffit la dernière fois dans le bureau ?
- Non, malheureusement.

Il s'approche dangereusement de moi, il pose sa main sur la mienne et me regarde dans les yeux. Je n'avais jamais remarqué que ces yeux était couleur noisette, ils sont incroyablement beau.
Il s'approche de mon visage et à la comission de me lèvres, il s'arrête et me regarde.

- Pour que j'arrête de t'embêter, il faudrait que je puisse t'embrasser. Me murmure-t-il.

Je le regarde, presque bouche bée. Il vient deme proposer de m'embrasser ? Je n'ai pas rêvé ?
Au moment ou sa main se pose sur ma joue, mon téléphone sonne, je le repousse, prend mon téléphone et décroche.

- Salut maman !

Je le regarde se lever et partir. Putain... Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Est-ce que je vais réussir à tenir des mois en habitant ici en même temps que lui ?

Djilsi x Zelie. Le temps d'une soirée. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant