Les débuts

292 7 0
                                    

(Bonne lecture)

Felix: Monsieur j'ai une question,je suis le dernier à arriver dans le groupe ?  

M: Oui après toi l'équipe est au complet !

Felix: ( Dans sa tête) Ils se connaissent TOUSE ! Et, et s'ils  ne m'acceptent pas? Et si je suis rejeté?!

Felix: A d'accord je vois.....

M: Qui a t'il mon garçon?

Felix: Non ce n'ai rien.... Je suis juste un peu timide à l'idée de les rencontrer ! Ils se connaissent depuis longtemps ?

M: Non, enfin ce dépend! Les 4 premiers se connaissent depuis plus de 2 semaines maintenant ! Quand au dernier arrivé lui est là depuis 3 jours a peu près.

Felix: A d'accord...

M: (a toute l'équipe) Bonjour tous le monde! Venais par ici s'il vous plaît! J'ai une personne à vous présenter !

Tous le monde: bonjour monsieur le manager !

M: Aujourd'hui je vais vous présenter le dernier membre du groupe! Je te laisse te présenter...

Felix: heu... Bonjour , je suis Lee Felix... j'ai 18 ans et je viens d'Australie.... Je suis ravie de pouvoir être membre de se groupe et j'espère qu'on pourra touse bien s'entendre.

M: très bien, je vous laisse j'ai du boulot ! Prenait bien soin du p'tit nouveau. Je m'adresse surtout à toi Bang Chan, il ne parle pas encore très bien coréen et il me semble que tu viens aussi d'Australie non?

Bang Chan : Oui monsieur je viens d'Australie .vous pouvez compter sur  moi pour l'aider!

(M prend Felix apart)
M: je dois faire deux trois trucs. Je reviens dans 3 à 4 h ! Je te laisse au main de votre futur leader ! Ne t'en fais pas ils sont touse très gentils ! Je suis sûr que tu t'entendras bien avec tous le monde.

Felix: d'accord monsieur. A toute a l'heure alors.

Bang Chan : (s'approche de Felix) Salut alors c'est toi le dernier ! Moi je suis Bangchang, le leader de ce groupe. Vien je vais te présenter au autres.

Felix: D'accord merci.

Han: salut.....Lee Felix c'est ça ?

Felix: oui c'est ça mais tu peux m'appeler Felix. Sans le Lee devant.

Han: moi je suis Han! C'est cool que tu sois là ! Je suis sur que nôtre groupe va cartonner !

Felix: enchanté Han! Oui c'est sûr que ce serait vraiment bien que le groupe cartonne!

I.N: salut mais c'est I.N . Content que tu sois dans le groupe.

Felix: merci...

Seungmin: salut ravie de te rencontrer !

Felix: de même, et comment tu t'appelles ?

Seungmin: ah oui pardon ! Moi c'est Seungmin!

Felix: ah d'accord !

Bang Chan: les autres sont dans la salle de réunion ! Tu me suis ?!

Felix : oui j'arrive.

Han: a toute le nouveau.

( Ils entre dans le salle, tout le monde se tait.)
Bang Chan: salut tous le monde je vous présente Felix le dernier membre du groupe.

Felix: enchanté...

Changbin: Et coucou comment ça va? Je me souviens de toi ! J'ai vu t'a vidéo pour le passage des auditions! Quoi de neuf ?

Felix: heu.....

Changbin: ah oui pardon et moi je m'appelle Changbin.

Bang Chan: Felix a fait un long voyage alors ne lui saute pas dessus comme ça, Le pauvre.

Changbin: oui pardon mais je suis trop content que le groupe sois au complet !

Lee know: salut moi c'est Lee know! Ne t'en fais pas dans pas longtemps il ce sera calmé !

Felix: ah d'accord pas de soucis !

Bang Chan: où est hyunjin ?





Juste pour toi ( Hyunlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant