- Présentation -

267 18 4
                                    

Bonjour est bienvenu dans Deadly Sins, une histoire basée sur les 7 pêchés capitaux et sur BTS. Bien-sur c'est totalement fictif, romancé et très très irréel mais c'est aussi le but de la fiction. Il ne faut donc pas la prendre au sérieux.

Dans cette histoire vous retrouverez les 7 membres, un peu comme Artémice vous suivrez l'aventure d'une jeune femme auprès de 7 hommes un peu particuliers. 

Je vous conseille de lire le résumé qui se trouve juste en dessous, afin de comprendre les bases de l'histoire et de voir si celle-ci pourrait vous intéresser. Je mettrais tout en bas mes sources d'inspirations, et mes sources simples. Je rappel aussi que la présence de scènes explicites, de termes explicites, de comportements ''déplacés'' 🔞 sera possible tout au long de l'histoire. Je ne manquerais pas de vous le rappeler.

On est sur un style fantasy, fantastique avec de la magie, des êtres surnaturels, des divinités.

En attendant je vous souhaite une bonne lecture et vous dit à très vite.

- Résumé -

Il était une fois une histoire d'amour. 7 amis d'enfance, rencontrèrent à l'adolescence les joies d'un cœur amoureux. On dit que les 7 aimaient la même personne sans le savoir, que quand ils l'apprirent l'orgueil prit place en eux et fit d'eux des êtres monstrueux.


L'amour rend aveugle, et les 7 d'abord amis, finirent par devenir ennemis. Trahison, destruction, coup bas, volonté de meurtre... tout y passa. Quand la jeune fille satisfaite de ce spectacle disparu, elle laissa derrière elle 7 cœurs meurtris et 7 amitiés détruites.

On raconte qu'après ça, aucun des 7 ne put aimer à nouveaux. Les 7 ne se revirent plus et chacun de leur côté se contentèrent de détruire à leur tour de nombreux cœurs innocents.

De la fut né 7 divinités, dominées par les pires vices et condamnées à payer le prix de leur actes passés. Du premier trop attachés aux plaisirs charnels, au dernier trop imbu de lui-même pour produire le moindre effort dans ces relations. Après un incident les 7 vont te faire passer 7 épreuves, que tu vas devoir réussir au prix de ton cœur.

Vas-tu réussir sans tomber sous le charme de l'un d'eux ? Ou vas tu sombrer ? A toi de voir.

________________________

Inspirations : Le royaume des damnés, la mythologie grec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Inspirations : Le royaume des damnés, la mythologie grec.

Pour la cover : elle vient d'une AI trouvée sur Pinterest, donc pour le coup je n'ai rien fait de particulier en dehors de mettre un titre et de rajouter quelques petits détails. Je n'ai pas le nom de la personne qui a fait générer cette image si je la retrouve je la noterai ici.

Si vous êtes amenés à lire cette histoire je vous invite à :

Liker les chapitres ❤️

A commenter histoire de pouvoir parler, échanger 📲

Un avis est toujours important et bon à prendre ^^

Penser aussi à mettre l'histoire dans une de vos listes si vous voulez continuer à la lire et avoir accès aux chapitres suivants. Fois recevez ainsi une notification à chaque poste. En vous abonnant vous recevoir une notification pour chaque nouvelles histoires, chapitres, ou annonces

Deadly sins - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant