<< Il était une fois une histoire d'amour >>
Chaque jour un nouveau cœur tombe amoureux et chaque jour un autre périt sous les flammes de cet amour. Beaucoup de personnes souffres et certains diront que la trahison sentimental est une des pires douleurs qui soit. D'autres vous diront que se n'est pas le cas, mais méfiez-vous, ces personnes sont souvent celles qui ont le plus souffert en amour. La douleur les a juste transformés en pierre, maintenant enfermés dans un corps de glace ou plus rien ne peut passer.
Malgré les dangers bien connus, l'Homme est toujours attiré par l'amour. Comme un aimant par un morceau de fer, il est difficile de l'en détacher. Et parfois l'amour attire les pires vices, l'Homme pour lui est prêt à tout, jusqu'à commettre l'irréparable, la trahison.
⁜⩶⩶⩶⁜⩶⩶⩶⁜⩶⩶⩶⁜
Je sors de chez mon amie affligé, je viens d'apprendre que le garçon pour qui j'ai des sentiments sort avec elle depuis plusieurs semaines déjà. C'est bien ma veine ça, toujours dans les problèmes et toujours auprès de ceux avec qui il ne faut pas l'être. Je flirt avec Zuko depuis presque 2 mois et il ne m'a pas du tout informé de sa petite situation. Il m'avait promit qu'on sortirait ensemble, il n'a fait que de me parler d'amour et m'a même dévoilé ces sentiments. Le problème maintenant c'est que je l'aime, j'ai développé des sentiments pour lui et voilà que l'une de mes meilleures amies me parle de lui comme l'une des 7 merveilles du monde.
Est-ce que je vais vraiment devoir abandonner, j'étais la avant, j'étais la première. Je n'en avais parlé à personne parce que je pensais qu'attendre serait mieux et puis on ne sait jamais, je ne voulais pas qu'on me le vole.
Sauf qu'on me l'a volé, on m'a prit cet amour et maintenant je dois vivre avec. La tristesse en moi laisse place à la colère, plus je marche plus les sentiments se bousculent en moi, je déteste ça. Comment peut-on me prendre pour une idiote à ce point, et puis ce gars qui continu de m'écrire de jolies mots amoureux. Soudain je m'arrête, mon téléphone vient de vibrer dans la poche de mon manteau. Je le sors et découvre un message, c'est lui, c'est le garçon. Agacé je m'empresse de lui écrire ces quatre vérités, le message s'envoie et l'instant d'après je le regrette.
Et si je le perdait, et s'il ne me choisissait pas, et si je me retrouvais seule. Car bien sur après l'avoir appris j'ai tout de suite espérer être choisi, que mon amour me prenne moi plutôt que mon amie. Car il est certain que je vaut bien plus qu'elle, qu'est-ce qu'il pourrait bien lui trouver, qu'a t-elle de plus que moi ? Rien du tout.
Il va me choisir, j'en suis sur, il n'a aucune raison de ne pas le faire, je suis la seule. Et puis même si je perd mon amie tant pis, se n'est pas avec elle que je ferais ma vie. En même temps qu'est-ce qui me dit que je la ferais avec le garçon ?
Le doute m'envahit, et la peur aussi. Mon téléphone vibre encore je me dépêche de lire la réponse.
Monsieur❤️
14h45Tu sais bien que je t'aime, pourquoi me dire tout ça ?
N'y pense plus, tu serais toujours la seule Arwen.Mon cœur s'emballe, voilà je suis choisie, il m'aime. Tout va bien alors, je n'ai rien à craindre. Je range mon portable, lâche un soupir de soulagement et continu ma route. Quand j'arrive chez moi, je dépose mes affaires à l'entrée, il fais froid dehors et je suis frilleuse.
- Ah te voilà, tu étais chez ton amie, comment va-t-elle ? Demande ma mère en passant devant moi
- Bien.
Je me retiendrais de faire tout commentaire sur le sujet qui nous sépare déjà. Autant que ça reste secret, les gens ne pourraient pas le comprendre. Après avoir enlevé mes chaussures laissée dans le hall je m'engage dans la cuisine en petit chausson. Il est interdit de se promener en chaussure dans les maisons. Dans le frigo, je trouve de quoi boire et manger et ça tombe bien j'ai faim. En m'installant à table mon petit frère Lian vient me rejoindre.
VOUS LISEZ
Deadly sins - BTS
FanfictionLK present : Il était une fois une histoire d'amour. 7 amis d'enfance, rencontrèrent à l'adolescence les joies d'un cœur amoureux. On dit que les 7 aimaient la même personne sans le savoir, que quand ils l'apprirent l'orgueil prit place en eux et fi...