<< Un jaloux trouve toujours plus qu'il ne cherche >>Comme convenu, Envie m'a fait découvrir son monde, il n'a cessé de me regarder, et j'avoue avoir adoré ça. Ce sentiment, d'être aimé, d'être attirante, et surtout d'être désiré. Ce qui est étrange et peut-être même un peu dangereux, c'est l'impression que j'ai depuis que je suis ici, d'être plus vulnérable qu'ailleurs, les gens me regardent, le personnel d'Envie se retourne un mon passage, beaucoup me souris, ne se moque pas mais semblent presque émerveillés, sous le charme. Au départ je trouvais ça étrange puis je me suis dis que c'était plutôt sympa. Et finalement, je me demande si je ne deviens pas tout simplement comme eux, ensorcelé, sous l'influence de ce vice infernal. Envie m'a prévenu, et après une nuit passée ici, je semble ne pas vouloir le comprendre.
- Tu es la.
Envie entre dans ma chambre, j'ai du mettre une toute nouvelle tenue, toujours dans les même ton, du vert et même un peu de doré. On m'a fait mettre un pantalon, des chaussures plates, montantes, comme des bottes bien serrée. Mes cheveux ont été attachés en une natte, j'ai pour haut une sorte de chemise et par dessus quelque chose de plus serré mais sans manche. J'aime ma tenue mais je ne suis pas sur qu'elle présage quelque chose de bon.
- Je suis comment ?
- Superbe biensur.
Envie m'observe et me tourne autour, le sourire sur les lèvres, il est très sérieux et surtout semble pressé. Je ne sais pas quoi faire ou dire et plus le temps passe plus je me pose des questions.
- Qu'es-ce que je vais devoir faire aujourd'hui ?
- Tu es curieuse.
- Évidemment, j'ai peur de ce que tu es capable de faire.
- Tu ne devrais pas chérie, je suis très gentil.
- Tu es une entité, tu ne peux pas être gentil, ça se voit sur sa tête que tu es tout sauf ça.
- Tu me connais que depuis 24h comment peux tu pense ça de moi.
Envie plus amusé qu'autre chose quitte déjà la pièce, l'une des femmes de ménages me fait signe de sortir, il semblerait que Monsieur ai envie qu'on le suive. Je m'avance, une fois dehors je m'empresse de rejoindre Envie, qui marche bien plus vite que moi, c'est à ce demander si c'est possible et normal.
- Est-ce que vous êtes un vampire ? Demandai-je en arrivant vers lui
- Tu ne va pas me dire que tu crois à ça ?
- Il faudrai que je crois en vous, ça serait tout à fait normal mais je n'ai pas le droit de croire aux vampires ? Ça serait trop bizarre. Il n'y aucune logique là-dedans, vous comme les vampires n'êtes pas sensé exister.
- Charmant.
- Vous allez me dire ou nous allons ou pas du tout ?
- Tu verras bien.
Nous descendons le grand escalier centrale, presque arrivé en bas un bruit de sonnette parvient jusqu'à nous et fait directement arrêter. J'entend Envie juré dans sa barbe, avant de continuer à descendre, un majordome arrive jusqu'à lui et alors que je m'apprêtais à descendre aussi, Envie me fait signe de la main, de ne plus bouger.
Je n'entend pas ce que les deux hommes se disent mais apparemment il y a quelqu'un dehors, quelqu'un qui n'a pas envie d'attendre.
La porte s'ouvre dans un grand fracas et une autre personne entre, un autre homme, qui marche comme Envie, les mains dans les poches.- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Dit Envie en voyant le nouvel arrivant se rapprocher
- Tu le sais très bien, j'en avais marre d'attendre alors je suis venu.
VOUS LISEZ
Deadly sins - BTS
FanfictionLK present : Il était une fois une histoire d'amour. 7 amis d'enfance, rencontrèrent à l'adolescence les joies d'un cœur amoureux. On dit que les 7 aimaient la même personne sans le savoir, que quand ils l'apprirent l'orgueil prit place en eux et fi...