<< La mémoire est la tourmente des jaloux >>
Je me réveille avec les rayons du soleil sur mon visage. Je ne reconnais pas les lieux, j'ai l'impression d'avoir été assommé et j'ai mal à la tête. Quand je me redresse dans mon lit, les souvenirs me reviennent petit à petit, et je grogne en comprenant que non, tout ceci n'était pas un rêve. A peine assise dans mon lit, la porte de ma chambre s'ouvre, deux femmes très jolies entrent dans la pièce. Je les regarde un peu surprise, elles s'avancent, se déplacent dans la pièce comme si je n'étais pas vraiment là. Est-ce qu'elles vont devoir me préparer comme dans les films de princesse ?
- Il faut vous lever mademoiselle. Dit l'une des deux
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Nous devons vous préparer.
Je sors du lit, les femmes s'approchent et me poussent un peu vers elles, avant de me tourner autour avec des mètres et autres outils de ce genre.
- Me préparer pour quoi ?
- Le début. Répond l'autre femme
- Vous savez que je ne connais rien de votre monde, il va être difficile pour moi de vous comprendre, si vous ne spécifier pas un peu plus les choses.
La jeune femme s'arrête et me regarde, elle semble hésiter avant de continuer à prendre des mesures.
- Le maitre ne vous a rien dit ?
- Le maitre ? C'est comme ça que vous appelez envie ?
- Oui, nous le servons.
Préoccupé par ce nouveau sujet de discussion, j'en oublie celui qui était censé m'intéresser pour un autre sujet à la curiosité.
- Est-ce qu'il est gentil ? Demandai-je en levant les bras sous leur demande
- Avec nous ?
- Oui.
- Oui, il l'est. Mais il n'en est pas obligé.
- Pas obligé ? Mais tout le monde devrait être obligé d'être gentil, c'est le minimum.
- Pourtant vous ne l'avez pas toujours été. Répond la première femme
Je ne trouve rien à répondre à ça, c'est la vérité, je n'ai pas toujours été gentil. Mais je n'ai jamais prit les gens de hauts, comme un maitre pourrait le faire avec ces employés, ou ces sujets.
- Est-ce que ce sont des rois ? Les 7 ?
- Pas vraiment, même si l'effet château pourrait le laisser penser.
- J'ai entendu parlé d'entités, de divinités.
- Oui, c'est plutôt ça.
Les deux femmes s'éloignent, une note, l'autre va chercher une sorte de tenue. Je me demande si je vais être habillé en robe comme les femmes d'un certain temps, ou si je vais avoir des tenues plus modernes. La deuxième femme revient vers moi et surélève une robe verte claire, elle n'est pas moche mais de moi même je n'aurais jamais porté cette couleur. On m'aide à la mettre, je fais ce qu'on me demande, et suis le rythme, quoi faire d'autres sinon.
- Elle vous va très bien. Dit la première femme en replaçant deux, trois petites choses
- Les chaussures plates seront plus adaptées. Dit la deuxième
- Oui, je vais aller les chercher.
- Il faudra faire aussi une coiffure.
- C'est pour quoi tous ça ? Demandai-je en les regardants s'agiter autour de moi
VOUS LISEZ
Deadly sins - BTS
FanfictionLK present : Il était une fois une histoire d'amour. 7 amis d'enfance, rencontrèrent à l'adolescence les joies d'un cœur amoureux. On dit que les 7 aimaient la même personne sans le savoir, que quand ils l'apprirent l'orgueil prit place en eux et fi...