- Tout ce que je remarque c'est que tu as échoué Envie.- Le délais était beaucoup trop court, je ne pouvais pas la préparer pour ça en une semaine à peine.
- Tu n'as pas réussit, c'est tout. Elle ne contrôlait plus rien tu l'as bien vu.
- Moi ce que j'ai vu c'était ton regard à toi, tu as adoré la voir comme ça, aussi en colère avec autant de rage. J'ai vu dans tes yeux que cela t'excitait.
- Boucle là, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je vois les deux entités s'embrouiller. Perchée sur les marches de ce grand escalier, cachée à l'abris des regards, j'écoute depuis bien 5 minutes leur petites discussion qui parle évidement de moi et de mon échec cuisant. Je pose ma tête contre la rambarde, je suis presque certaine qu'on ne peut pas me voir ici, mais à l'heure actuelle je suis tellement dépité que me faire prendre ne me dérangerait pas.
J'imagine que les 7 s'attendaient à ce que je réussisse cette première épreuve, qui selon Jalousie n'est même pas la plus difficile. Si un problème de ce genre se présente dès maintenant comme se passera la suite ? J'ai encore 6 royaume à visiter, à connaitre et donc 6 épreuves à passer.
- Ou va t-elle aller maintenant ?
Cette nouvelle discussion lancée par Jalousie m'intrigue, forcément je veux savoir ce qu'ils compte faire de moi. Depuis quelques jours je me prête un peu trop à leur jeux en ayant le sentiment de ne pas avoir le choix.
- Chez Gourmandise, il fait qu'elle pense à autre chose.
- T'es pas sérieux ? Tu vas l'envoyer chez lui ? C'est quoi le but lui présenter un monde remplie d'excès, de nourriture à en devenir malade pour qu'elle y foute sa peine ?
- Tu prends apparemment un peu trop ton ancien rôle à cœur Envie. Tu as échoué, ta mission s'arrête la, à l'heure actuelle Arwen est trop triste et touchée pour aller dans une autre maison, et l'envoyer chez Paresse ne serait pas lui rendre justice.
- Ah parce que l'envoyer chez Gourmandise se goinfrer de nourriture pour y laisser sa peine c'est mieux ?
- Oui, le sujet est clos.
Je vois Colère s'éloigner, et Envie s'indigner. Je n'avais jamais vu quelqu'un prendre parti pour moi comme ça, se n'est pas désagréable. D'ailleurs en parlant de ce qui ne l'est pas, je me rend compte qu'une succulente odeur m'entoure, je me redresse et me retourne, d'où vient-elle ?
Il y a quelque chose de sucré, de salé peut être aussi, en tout cas ça m'attire beaucoup et je me sens obligé de descendre les marches de l'escalier pour aller voir ça de plus près. Arrivé en bas, l'attirance est-elle que je ne fais attention à plus rien d'autre, je pousse une porte et entre dans un autre monde.
- Je vois que tu es mal en point.
Je me retourne lentement, je n'ai aucune réaction quand je vois cet homme, c'est homme incroyable devant moi qui me regarde assis sur une table de travail, une table de cuisine. Car nous sommes dans la cuisine.
- Ton attention est guidée par tes envies, l'effet de cette maison pèse encore sur toi, même si mon tour est arrivé. Nous devons partir.
- Vous êtes...
- Gourmandise, ton nouveau pêché.
L'homme descend de son perchoir et vient déposer un baisé sur ma main, il est habillé tout en rose, avec une coiffure impeccable, il est grand et extrêmement charismatique.
- Je dois vous suivre chez vous ?
- J'en ai bien peur.
- Mais et Jalousie ?
VOUS LISEZ
Deadly sins - BTS
FanfictionLK present : Il était une fois une histoire d'amour. 7 amis d'enfance, rencontrèrent à l'adolescence les joies d'un cœur amoureux. On dit que les 7 aimaient la même personne sans le savoir, que quand ils l'apprirent l'orgueil prit place en eux et fi...