6

102 10 1
                                    

<< La jalousie est aussi une douleur physique.>>


Le moment du repas est un moment que j'apprécie, même si j'avoue avoir peur de ce qu'on pourrait me réserver maintenant. Il y a ici un gout de l'interdit et j'ai l'impression qu'il se cache partout, vraiment partout même sous mon assiette, dans ma nourriture.

- Je vous conseil de profiter, quand viendra le tour de Gourmandise, vous manquerez peut-être de nourriture. Dit Luxure en mangeant

- Chez Gourmandise ?

- Surprenant n'est-ce pas ?

- Il dit n'importe quoi, il ne manque jamais de nourriture chez Gourmandise. Répond Envie presque agacé

- Justement c'est bien le problème, à force ça en devient dangereux.

- Je ne suis pas sur de bien saisir.

- Ne t'occupe pas de ça, concentre toi d'abord sur ton épreuve ici.

- Tu n'as pas changé hein. Dit encore Luxure un sourire aux lèvres, l'air si sur de lui

- Boucle la. Répond Envie excédé

- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Demandai-je entre deux boucher

- Bien-sur, depuis des lustres, tu ne lui a pas parlé de nous ? Demande Luxure en regardant Envie

- Pas encore. Répond ce dernier avec un faux sourire

- Ne le prenez pas mal mais j'ai l'impression que vous ne vous aimez pas trop.

- Effectivement. Répond Envie sans attendre et sans nous regarder

Luxure semblait vouloir dire quelque chose mais la réponse de son collègue l'en a dissuadé. La salle est retombée dans le calme, un silence plat, et un peu dérangeant.

- Envie a le vice le plus difficile à gérer, enfin selon moi. Tout en lui n'est que jalousie, envie et besoin.

- Tu peux parler.

Les deux hommes se regardent et je sens la tension monter. Décidément je ne sais pas encore qu'elle est leur histoire mais elle semble très spéciale et conflictuelle.

- Je vais aller me coucher, je suis un peu fatigué. Dis-je en me levant

- J'espère que se n'est pas à cause de Luxure.

- Je ne vois pas comment ça pourrait être de ma faute.

- Non ne vous inquiétez pas, c'est surtout cette journée et le test, mais j'imagine que je pourrais vous retrouver demain.

- Bien entendu.

Je relève le bas de ma robe avant de quitter la table et sortir de la pièce, je sens leur regard sur moi, je sens leur envie et peut-être même plus. J'espère simplement trouver le sommeil ce soir et dans les jours qui suivront.

JIMIN

Dès que Arwen a totalement disparu et quittée la pièce, je me lève d'un coup et vient empoigner par le haut Jeon, il se retrouve collé à sa chaise, mais la situation semble l'amuser. Moi je bouillonne de l'intérieur, et je sais qu'il le voit, il le sent et il fait exprès de me chercher pour me pousser à partir plus loin.

- À quoi tu joues ? Dis-je en serrant les dents

- Je pensais que se rôle allait tout puissant.

Deadly sins - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant