L'hostilité que Selena porte ne fait que grandir de jour en jour. Elle ne pouvait supporter le fait qu'un homme prenne sa place de futur reine.
Pour la énième fois depuis l'annonce de sa dégradation au sein du harem, Selena jette une théière contre le mur de sa chambre.Ses servantes la surveillent, apeurés.
《 Pourquoi ? Qu'à t-il de plus que moi, hurle t-elle sur l'une de ses servantes.- Rien... maîtresse...
- Alors pourquoi... il est Future Reine ?
- Je ne... je ne sais pas... maîtresse. 》
Selena gifle la pauvre servante. Cette dernière tombe à terre. Ses autres servantes restent là, apeurées, regroupées comme un pâturage de moutons.
Soudainement Selena se met à rire.
《 Il va disparaître et je retrouverai ma place. Mais pour le moment...La concubine ne termine sa phrase.
- Allons au harem !
- Bien maîtresse... 》
Les servantes prépare leur maîtresse pour son déplacement au harem.
Comme chaque fois qu'elle arrive au harem, Selena ne prête pas attention à Aiolia. Elle va voir ses courtisanes pour des discussions de bonne figure tout en scrutant la future reine en compagnie de ses deux fidèles serviteurs.
Si elle pouvait, elle le tuerai ici et maintenant. Mais heureusement, elle a un plan qui pourrait exaucé son souhait sans qu'elle soit soupçonnée.Selena s'approche d'Aiolia avec un air froid sur le visage. Son rival "dessinait" un lion sur une table pendant que des musiciens jouaient de la musique.
《 Pitoyable !- Au moins, moi, j'essaye, répond Aiolia sans détacher ses yeux de sa feuille.
- Tu es indigne de cette position.
- Des paroles, des paroles, des paroles... mais jamais d'actions. Tu rugis fort mais tu ne mord pas.
- Si tu veux de l'action, tu vas être servis.
Je te défi dans un combat de reine ! 》Le temps semble s'arrêter. L'entièreté du harem retient son souffle. Aiolia et Selena se dévisagent l'un l'autre.
《 Un combat de reine ?- Tu ne peux pas refuser !
- C'est dans le code du harem. Je sais...
- Trois épreuves ! Un combat, un dressage et une partie de chasse. Ton ventre ne te gênera pas, questionne Selena en fixant le ventre d'Aiolia.
Ce dernier cache son ventre sortant. Le regard perçant de Selena l'inquiète un peu.
- Mêle toi de ta propre condition physique, Selena !- Je vais reprendre ma place, menace Selena.
- Je t'attends. 》
Après un nouvel échange de regards desaprobateurs des deux rivaux, Selena sourit malicieusement.
《 La première épreuve commence ce soir au crépuscule !- Ce soir !?
- Bonne chance~ 》
Selena quite le harem en riant.
Aiolia avale sa salive difficilement. Adel et Cain se rapprochent de leur maître.
《 Je ne la sent pas cette histoire, avoue Cain.- Depuis tout ce temps... il faut que ce soit maintenant qu'elle vous défit, marmonne Abel.
- C'est purement stratégique, fulmine son jumeau.
- Ça ira, les rassure Aiolia. Sortons d'ici. On doit aller me préparer.
- Comme vous désirez, maître. 》
Les jumeaux aident Aiolia à se lever. Prestement, le trio quitte le harem à leur tour.
Ils vont directement dans les appartements d'Aiolia.En entrant ils sont accueillis par Nike. Aiolia la caresse brièvement sa tigresse blanche avant de s'affairait à la préparation de son combat.
《 Elle visera mon ventre ! C'est certain !- Vous avez le droit un morceau d'armure et une arme.
- On a le même choix en terme d'armes ?
- Oui, une de chaque type.
- Quand t'est ce que le combat s'arrête ?
- À l'abandon d'un des deux combattants ou sur ordre du roi. 》
Aiolia a des sueurs froides. Avec ça, il met son bébé en danger. Cela l'effraie.
Rien ne peut le rassurer. Surtout pas lorsque son roi arrive paniqué auprès de lui.
《 Aiolia !?- Mon roi !?
Kaiser prend Aiolia dans ses bras et le serre contre lui.
- Tu vas vraiment combattre !? Tu as pensé au bébé !? Comment vas-tu faire ?
- Alors... Oui. Oui. On y travaille.
- Pourquoi as-tu accepté, demande Kaiser en suivant Aiolia comme son ombre.
- C'est la loi du harem, non ?
- Oui... mais je suis de ton côté ! Je peux très bien la renvoyer chez elle.
- Tu peux faire ça ?
- Oui ! Et je l'ai déjà fait plus d'une fois quand Selena était ma concubine... préféré...
- Je vois...
C'est trop tard. J'ai accepté, soupire Aiolia résigné.- Il n'ai jamais trop tard, déclare Kaiser avec sincérité. 》
Aiolia se perdit un moment dans les yeux félins de son roi. Ses yeux qui n'étaient jamais les mêmes selon les situations.
Parfois ses iris étaient rondes quand il était joueur, souvent deux traits fins quand il donne des ordres. Ils étaient si expressifs.
Et là, à ce moment précis, ils regorgeaient de panique et d'inquiétude.C'était très rare.
《 Donc tu as bien peur de quelque chose...- Hein !?
- De perdre le bébé.
- J'en ai perdu des bébés... Non. Je ne veux pas te perdre toi.
Je t'aime, avoue le roi un peu gêné.Le cœur d'Aiolia loupe un battement. Kaiser ne le disait pas souvent mais quand il le disait, c'était réel. Sans attendre, Kaiser continue de parler.
- Je serai toujours à tes côtés. On régnera ensemble. Mes griffes et mes crocs sont à ton service. Ils réduiront nos ennemis en miettes. Mon rugissement annoncera ta victoire à notre royaume.
Tu es ma reine. Tu es celui avec qui je veux régner sur le royaume. Je... 》Aiolia coupe le roi en l'embrassant. Passé l'effet de surprise, Kaiser rapproche doucement sa future reine de lui.
《 Tu as finis, demande Aiolia avec un souffle court.- Oui, répond Kaiser sous le charme.
- Tu m'aides à me préparer ?
- Oui, bien sûr ma reine.
Aiolia sourit doucement.
- Allons me trouver un plastron pour protéger la future tête couronnée du royaume. 》
Kaiser emmène sa future reine à l'armurerie pour lui trouver de quoi les protéger, lui et le bébé.
Kaiser lui fait essayer plusieurs plastrons, avec différents points forts et formes. Le concubin choisit un plastron large à rayures bleus.
Kaiser l'aide à le mettre et le régler.
《 C'est bon ?- Oui ! Je crois !
- Dans l'arène, ce plastron sera ton bouclier... tu ne pourras que te servir de ça et d'un arme d'attaque.
- Le plastron comte comme une arme defensive ?
- Oui. Tu ne sauras pas non plus quelles armes elle aura choisit avant le début du combat. Restes vigilant !
- Je le serai. 》
Sur cette douce promesse, le roi et sa future reine passe le reste du temps avant le combat ensemble. Ils se séparent qu'une heure avant le crépuscule pour Kaiser puisse aussi se préparer pour la cérémonie du combat.
À suivre...
VOUS LISEZ
Tu es mien !
FanfictionHistoire demandée par @vicktrapp10 Aiolia est mort. Il s'est sacrifier à la porte des Lamentations avec les autres chevaliers. Mais au lieu de mourir... Le Lion se retrouve réincarné dans un monde où les humains sont répartis en 3 classes. Aiolia v...