Noche caliente

190 11 3
                                    

Aiolia se retourne dans son lit encore et encore. Il n'arrive pas à dormir. Il a froid et ça le gêne. Tanpis, l'oméga se lève, met un vêtement plus long et sort de ses quartiers.

Une promenade nocturne le fatiguera bien, non ?
Il marche dans les couloirs du palais. La lune est plutôt belle ce soir mais elle ne gagne pas l'attention d'Aiolia assez longtemps.

Le jeune homme vagabonde dans le palais. Son esprit est ailleurs. Ses pas le guident il ne sait où.
Il arrive à une grande porte. Curieux, il décide d'y entrer.
Aiolia découvre une pièce remplie de hautes étagères pleines de livres et de parchemins. Une odeur de papier et d'encre enssence la pièce.

Aiolia avance dans le noir avec prudence. Il effleure les étagères du bout des doigts. Le silence rend l'oméga légèrement nerveux. Il se dit qu'il reviendra une prochaine fois avant de s'en aller.

Le jeune homme était perdu dans le palais. Il avait marchait sans regarder où il allait.
Soudainement il est prit de violents vertiges. Il a chaud et sa vue se brouille. Il n'est plus très lucide mais il sait qu'il doit retourner dans sa chambre le plus vite possible.

Avec toutes ses forces, il avance le plus vite et droit possible. Aiolia fait quelques mètres avant de tomber sur deux gardes. L'un d'eux à un regard rempli de désir.
《 C'est le concubin du roi !!

- Peut-être~. Ses phéromones sont enivrantes~. Ça m'excite !

- Tu n'as pas le droit ! Tu risques la mort !

- Pas si je le baise tout de suite et que tu gardes le secret.

- Je veux pas être complice de ça !

Le plus maigre des deux gardes se place devant Aiolia et pointe sa lance sur son collègue.

- Approches si tu l'oses ! 》

Le plus grand gagne un rictus de colère sur le visage. Il lève sa lance vers son frère d'armes.
Le plus petit se retourne pour hurler.
《 COUREZ !!! 》

Aiolia voit le grand garde frapper l'autre garde sans hésitation. Il s'éloigne le plus loin possible. Il entend les deux gardes se battre. Ou plutôt le grand garde exécuter son collègue.

Aiolia retourne dans la bibliothèque pour se cacher derrière une étagère. Il couine de peur quand il entend le grincement de la porte retentir.
《 Cocubin~. N'es pas peur, je veux juste t'aider avec... tes chaleurs~. Tu voudrais que ça s'arrête, non~ ? 》

Aiolia est terrorisé. Il ferme les yeux pour essayer de se réveiller de ce cauchemar.
Alors que le garde allait retrouver Aiolia, le jeune oméga entend des hurlements de douleur et des bruits de bagarre dans la bibliothèque. De multiples bruits de pas se rajoute à tout ce brouah.

Un "Emmènez le" parvient aux oreilles de Aiolia. Il ne reconnaît pas la voix du roi. Il est focalisé sur sa propre peur.
《 Aiolia !

Aiolia ouvre doucement les yeux.

- Aiolia ?

- Ici... , répond timidement le jeune homme. 》

Kaiser se montre enfin à Aiolia. Ni une, ni deux, Aiolia saute dans les bras du roi. Kaiser est un peu surpris qu'Aiolia se jette sur lui comme ça. Mais le roi soulève le corps fin de son unique concubin.
《 C'est bon. C'est fini tout ira bien.

Kaiser respire quelques phéromones venant d'Aiolia. Il les trouve complètement intoxiquantes.

- Je vais te ramener à ta chambre... en sécurité. 》

Aiolia reste contre Kaiser et resert son étreinte sur le cou du roi.
Kaiser ramène son oméga dans les appartements où il retrouve les jumeaux en panique.
Ils se calment en voyant leur maître dans les bras de leur roi. Ce dernier leur fait comprendre qu'ils doivent disposer.

Tu es mien !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant