Tensions

57 2 1
                                    

Selena joue avec sa coupe de vin. Elle est ravie malgré sa défaite lors de l'épreuve du dressage. Après tout, Aiolia allait bientôt disparaître. La concubine se délecte de la situation.

Elle appelle un serviteur.
《 Oui, maîtresse ?

- Donnes ça à mon messager ! Il saura où le déposer.

- Oui, maîtresse. 》

Le serviteur s'en va aussitôt avoir prit le message.
Selena ricane sans pouvoir se contenir.
《 Dans quelques jours, quelqu'un va disparaître. Et ma place sera retrouvée.

- Maîtresse Selena, la concubine Galia vient vous visiter, annonce une servante.

Selena est surprise par cette visite.

- Faites la entrer, ordonne t-elle en reprenant un air plus neutre.》

Galia est invitée à entrer et guider vers Selena. Une fois les deux concubines réunies, elles sont laisser seules.
Un long moment de silence s'installe entre elles, où les deux femmes ne font que se dévisager l'une l'autre. Puis, la discussion commence.
《 Concubine Galia.

- Concubine Selena.

- Que me vaut l'honneur de votre visite ?

- Je viens vous annoncer que je ne suis plus neutre dans les affaires du harem, affirme clairement Galia.

- Ah bon !? Pourquoi un telle changement après tant d'années ?

- Le vent tourne... et tu as montré ton vrai visage lors de l'épreuve de dressage. J'ai beau ne pas aimer ma situation non plus mais je respecte les êtres vivants.

- Tu es contre moi !?

- Non... je suis avec Aiolia. Il est mon allié.

- Donc tu es contre moi, répète agressivement Selena.

- Non. Du moins... pas encore. Si tu lui fais le moindre mal...

Galia se rapproche doucement de Selena. Elle dégage des phéromones puissantes pour montrer à quel point ses propos sont sérieux.

- Je te traîne personnellement en Enfer, lui murmure t-elle à l'oreille. Joue bien tes pièces. À la moindre faille, je serai prête à te cueillir.

La plus grande des deux concubines s'éloigne lentement.
Selena tremble légèrement.

- Je te souhaite bonne chance pour la suite. 》

Galia disparaît des appartements de l'ancienne concubine préférée du roi.
Cette dernière lance un verre en plein milieu de la porte pour exprimer sa colère.

Aiolia est en compagnie de Kaiser. Ils veillent sur Athéna qui montre des signes plus que claires que la mise bas se fera dans quelques jours.
《 Je pourrais pas chasser avec elle.

- Elle pourrait chasser mais elle sera pas à son niveau maximale. Tu peux essayer avec tes tigresses ?

- Pallas et Nike ? Elles ne sont pas entraîner pour ça !

- Alors il faut que tu les entraîne à cette exercice. Après avec ton don naturel... je pense que tu vas t'en sortir.

- Tu pourrais me donner des indices, soudoie Aiolia avec ses yeux tristes.

- Je voudrais... Crois moi. Mais je ne peux pas. Je joue déjà avec le feu avec le temps que je passe vers toi. Te donner des conseils se serait bafoué le devoir d'impartialité que je dois aux deux participantes.

- Tu enfreins les règles pour moi~ ? C'est sexy.

- Aiolia... arrête d'essayer de me soutirer des informations.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu es mien !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant